Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin/Asus Nuvifone A10 - 149€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par evrion Voir le message
    si vous allez dans le menu comme indiqué ici, vous avez quelles possibilités?
    Comme dit plus haut par ceux concernés par le problème : pas de français.

Commentaire

• Merci , ca m'aurait bien servi

Commentaire

• Envoyé par nicolas7053 Voir le message
        Comme dit plus haut par ceux concernés par le problème : pas de français.
        Idem

Commentaire

• Envoyé par duncan Voir le message
          Idem

Bizarre cette histoire de langue manquante

Je l'ai acheté dès sa sortie et pas de soucis avec les langues françaises, elles sont présentes

Peut être que tous les A10 du premier arrivage chez MM ont la langue française incluse dans la navigation

Et que les autres (second arrivage vu le succès rencontré) ne l'ont pas du au fait qu'ils ont étés importés d'une autre source (marché exclusif Hollandais ou Allemand peut être, d'où la langue manquante ...) ?
          Dernière modification par Ricket, 27 décembre 2010, 00h48.

Commentaire

• Bizarre en effet
            De plus impossible de le connecté au DATA le mien.
            Avec Mobile Viking et paramétré exactement comme mon Desire, impossible de se connecter et aucun message d'erreur
            Si qqun est sous MV ... et s'il arrive à se connecté, si vous pouvez me dire comment vous avez fait

Commentaire

• Par contre est ce que qqun sait comment afficher simplement la carte et notre position ?
              Je m'explique:

Sur mon tomtom, si je ne renseigne pas d'itinéraire, il m'affiche ma position etc etc comme si j'étais en navigation, sauf qu'il ne me guide pas. J'utilise ainsi toujours mon GPS afin de voir la route, alerte radar etc, même pour les routes que je connais.

Est il possible de faire ceci avec le garmin, sans planifier de trajet?

Merci d'avance

Commentaire

• On en trouve toujours de ces téléphones ?

Commentaire

• MM Gosselies (il en restait 1 ou deux il y a 1 semaine) ? C'est dans ton coin non ?

Commentaire

• j ai vérifie,pas de français non plus,quand on connecte le phone avec le pc en mode transfert, on retrouve ces voix dans le fichier "voice" ces sont des fichier en extension
                    .vpm
                    si une bonne ame pouvait recuperer les voix francaises et les uploader ce serait super sympa et ca en aiderait plus d un sur ce topic
                    merci
                    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

• j en ai choper 2 sur le site de garmin et 1 sur le net,je vous les au uploader ici,bon amusement

Commentaire

• Merki !! Je download et je met un retour ASAP.

Edit : ça marche, ce bon vieux Roger est de retour ^^

Merci encore !
                        Dernière modification par nicolas7053, 28 décembre 2010, 14h32.

Commentaire

• Envoyé par vfg Voir le message
                          j ai vérifie,pas de français non plus,quand on connecte le phone avec le pc en mode transfert, on retrouve ces voix dans le fichier "voice" ces sont des fichier en extension
                          .vpm
                          si une bonne ame pouvait recuperer les voix francaises et les uploader ce serait super sympa et ca en aiderait plus d un sur ce topic
                          merci
                          personne pour les voix originales ?

Commentaire

• Envoyé par nicolas7053 Voir le message
                            Merki !! Je download et je met un retour ASAP.

Edit : ça marche, ce bon vieux Roger est de retour ^^

Merci encore !
                            de rien c est avec plaisir

Commentaire

• voici le pack original d un garmin(non testé),merci google

Commentaire

• Voici les voix françaises de mon Nuvifone A10

Commentaire

Chargement...
                                X