Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG Optimus 2X
Réduire
X
-
Il est déjà sorti au Danemark depuis hier et ...
Great news!
A few minutes ago there was the official LG press conference on the German tech congress CeBIT. And they said that the LG Optimus 2x (Speed) will be shipped out within the next week!
Don't know if it only counts for Germany, but probably for the rest of western and central europe, too.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageStéphane y a répondu sur cette même page..
Commentaire
-
réservé le mien chez Proximus ...
Actuellement je tourne sur un Nokia E61 ...
UPDATE > Mail Proximus :
Sachez que ce produit devrait nous parvenir ce 8 mars prochain.Dernière modification par Vincenzote, 02 mars 2011, 11h57.- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Hors pack opérateur ? À nu tu veux dire ? C'est un dual core donc il ira au moins jusque android 2.4 qui gère le dual core et qui n'a pas encore été présenté.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageréservé le mien chez Proximus ...
Actuellement je tourne sur un Nokia E61 ...
UPDATE > Mail Proximus :
Sachez que ce produit devrait nous parvenir ce 8 mars prochain.
C'est une date également annoncé sur un autre site où il est également en pré-commande!
Stephane > Des nouvelles de votre côté par rapport à cette date du 08/03?
Devenir un Viking : http://tinyurl.com/3y9b5m6
Commentaire
-
Salut à tous et à toutes
Ahhh il me fait de l'oeil celui-là, peut-être remplacera-t-il mon iPhone 4
(bon j'ai un doute parce que je suis
de l'iPhone) mais n'empêche que j'ai terriblement envie de tester ce premier dual core
Un petit test en français pour avoir une tite idée de la bête: http://fr.ubergizmo.com/2011/03/test-lg-optimus-2x/
Ah déjà repoussé au 8 marsen même temps c'est pour mi-mars qu'il est "normalement" prévu
En tout cas, je peux dire que côté qualité fabrication, j'ai souvent trouvé Lg au top (mon Lg Optimus 7 est vraiment bien fini, il a un bon effet de solidité) donc ça devrait être bon pour celui-ci
Bon y a plus qu'à patienter, pas facile
Samsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
Dernière modification par mimstyle, 03 mars 2011, 02h09.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
Commentaire