Noir mate et pas la brune... Pour la review je joue un peu avec, puis je vous la fait ce soir....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG Optimus 2X
Réduire
X
-
Dernière modification par mimstyle, 09 mars 2011, 15h49.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Vendredi et ils ont reçu ça aujourd'hui.
Mais ils ne proposent pas de protège ecran, je ne sais pas où en trouver même si c'est du gorilla glass je préfère.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par nicduch Voir le messageArff j 'en peux plus d'attendre !!! mais que fais Astel ?!?!?! même proximus la reçu !!!!- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
1). Ecran superbe lumineux comparable à l'Iphone 4
2). Surcouche Lg ressemblante à celle de samsung aucun lag
3). Avec android 2.3 ca sera une vraie bombe de rapidité...
4). Les jeux en 3d exceptionnel!!!
5.) Les mouvements spéciaux avec l'appareil pour changer de photo ou revenir en arrière c'est assez bluffant!!!
6.) Le téléphone le plus rapide que j'ai jamais eu en ma possession... Une vraie bête
7.) les vidéos hd superbe et photos aussi
8). Je vais vite rejouer avec ca me manqueeeeeeeeeeee
Bonne soirée à vous!!!!
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageVendredi et ils ont reçu ça aujourd'hui.
Mais ils ne proposent pas de protège ecran, je ne sais pas où en trouver même si c'est du gorilla glass je préfère.
Tu es sur de l'info?
Car j'ai aussi déjà regardé avec une protection écran mais pas encore de références
J'espère qu'Astel pourra nous livrer ce petit bijou d'ici la fin de la semaine sinon ça va être dur de patienter plus longtemps surtout après vos premières review
Devenir un Viking : http://tinyurl.com/3y9b5m6
Commentaire
-
Je ne sais plus où ....
Il me faudra absolument une pochette le jour même, il est grand et je n'ai trouvé encore d'adéquat.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageJe ne sais plus où ....
Il me faudra absolument une pochette le jour même, il est grand et je n'ai trouvé encore d'adéquat.
Devenir un Viking : http://tinyurl.com/3y9b5m6
Commentaire
-
Envoyé par Raf Voir le messageSur FrAndroid, ils disent que le LG n'a pas le Gorilla Glass contrairement à l'Atrix et au GS II!
Tu es sur de l'info?
Car j'ai aussi déjà regardé avec une protection écran mais pas encore de références
J'espère qu'Astel pourra nous livrer ce petit bijou d'ici la fin de la semaine sinon ça va être dur de patienter plus longtemps surtout après vos premières review
Non ce n'est pas un gorilla glass et pour les protections d'écran il y en a chez invisible shield { ZAGG } .
Commentaire
Commentaire