Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Optimus 2X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par duncan Voir le message
    Il existera en hors pack opérateur? J'ai un Desire et ce Optimus me fait de l'oeil mais j'ai toujours un mauvais apriori de LG :s
    Bonjour Duncan,

La version vendue sur Astel est une version nue donc hors pack opérateur

Pour la date, toujours annoncé pour la semaine 11. Si changement, je vous dis quoi.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Salut c'est moi ou dans le test il a vraiment l'air épais....

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
        Salut c'est moi ou dans le test il a vraiment l'air épais....

Jmarc
        D'après gsmarena 123.9 x 63.2 x 10.9 mm

Moi je dirais plutôt long
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Il est plutôt assez fin, encore plus que mon ancien Htc désire.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par mimstyle Voir le message
            C'est de la bombe, je sens que tu vas adorer android. J'ai vu ailleurs aussi d'autres sites où c'est le 8.

Généralement les utilisateurs d'iphone reviennent sur iphone car il ne retrouve pas leur petite application car pas sous le même nom par exemple... il suffit d'avoir de la patience.

Je reconnais que c'était mon cas et après un mois de desire, repasser à un iphone n'a pas été si facile, pas mal d'avantages proposés par android avec la surcouche sense, mais qu'en est-il chez lg...

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
              Bonjour Duncan,

La version vendue sur Astel est une version nue donc hors pack opérateur

Pour la date, toujours annoncé pour la semaine 11. Si changement, je vous dis quoi.
              Super merci Stephane. Je vais attendre les premier retour, mais il est clair qu'il me fait de l'oeil. J'avoue ne pas "jouer" beaucoup, donc a priori ce ne sera pas son but premier dans mon cas, mais bon sait on jamais hein... Ce qui me tracasse un peu avec le dual core c'est la consommation de batterie . J'ai un Desire et je tiens déjà difficilement 2 jours sans jouer ni rien, juste Edge full time + Wifi...

Mais il est clair qu'il est bien joli. Concernant l'interface est ce une surcouche déjà utilisée sur un autre LG? Qqun à du retour à ce niveau, je suis pas fan des surcouches à vrai dire, bien qu'il y'en a de très bien faites...

Commentaire

Plus simple, plus clair et plus léger que sense.
                Proximus - smart25

Commentaire

Ok . Par contre je viens de lire tous les test, qui est vraiment super complet, et très "franc" au moins c'est pas un truc de promotion de vente .

Bon pour la batterie soyons honnête je pense que tous les smartphones nécessite 1 charge / jour, ca n'ira pas en s'améliorant dans un futur proche je pense...

Par contre durant le test il parle du bureau du Motorola Atrix, j'ai été voir... Il a l'air vraiment super puissant ce Atrix, la fonction avec Doc station / Portable ou on peut se servir de son Atrix comme un PC à part entière est vraiment intéressantes... de plus il a je pense les même caractéristiques grosso modo que le 2X...

Commentaire

Il ne manque rien sur ce lg, ce n'est vraiment pas pour faire commercial il est bien complet, c'est une réelle évolution pour les Android de lg.

Je viens de recevoir ma 32Gb class 10 lexar, je n'attends plus que ce téléphone vite
                    Proximus - smart25

Commentaire

LG optimus 2x vs Motorola Atrix

http://androidandme.com/2011/03/news...Android+and+Me)
                      Proximus - smart25

Commentaire

une petite précision pour les gens qui sont pas expert en Gaming ;-)

si le Atrix 4G fait moins dans les benchmarks 3D alors qu'il a le même GPU et le même CPU c'est du a sa résolution plus grande (960 x 540 contre 800 x 480 pour le LG)

la mémoire vive ne change rien dans les benchs 3D (du moins a cette résolution et à cette échelle de matériel: pas d'antialiasing ou de filtre anisotropique)

Commentaire

Oui je l'ai expliqué à quelques personnes en messages privés.

Le lg optimus 2x est un dual core brute.
                          Proximus - smart25

Commentaire

Annoncé le 7 mars maintenant... Espérons qu'Astel nous fasse la surprise de l'avoir aussi rapidement

Devenir un Viking :
                            http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Envoyé par Raf Voir le message
                              Annoncé le 7 mars maintenant... Espérons qu'Astel nous fasse la surprise de l'avoir aussi rapidement
                              peux tu donner la source et le lien?
                              Dernière modification par nicduch, 05 mars 2011, 19h16.

Commentaire

Reste à savoir si ce modèle est bien un benelux et non un import...de plus, 20 euros plus cher...
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X