Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG Optimus 2X
Réduire
X
-
Envoyé par duncan Voir le messageIl donne enviiiiiiie :x Faut que je tienne le coup et attendre le Motorola Atrix
+10000
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageLorsque je vais commencer à poster mon feedback, les atrix power vont vite changer d'avis LoL
Commentaire
-
Tu as déjà vu un android qui tien plus d'une journée avec tout le push activé derrière ?
Il n'a même pas eu le temps de roder cette batterie, c'est un test à froid... un fanboy i4Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Pas faux, pour ma part je tiens plus d'une journée avec mon Desire mais sans wifi, juste le edge allumé et c'est tout. Pas de push facebook et autre.
Donc je pense que niveau batterie ça équivaut à ce qu'il se fait actuellement en androphone
Commentaire
-
Le push facebook est un vrai tueur de batterie c'est connu et dans le test il est activé !!
Je viens de recevoir le mien en brun il est aie aie aie ça me rappel la joie de cet excellent htc desire ici en puissance 1000 !Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageLe push facebook est un vrai tueur de batterie c'est connu et dans le test il est activé !!
Je viens de recevoir le mien en brun il est aie aie aie ça me rappel la joie de cet excellent htc desire ici en puissance 1000 !
Commentaire
-
Normalement oui mais comme le site ne l'indique pas je ne peux rien dire.
Pour l'instant j'ai que des plantages, pourquoi moi ?Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageNormalement oui mais comme le site ne l'indique pas je ne peux rien dire.
Pour l'instant j'ai que des plantages, pourquoi moi ?.
Enfin tiens nous au courant de l'évolution de ces plantages...
Commentaire
-
TOUT plante. Génial. Je vais aller leur dire bonjour sur place ils vont me le changer moi je te le disDernière modification par mimstyle, 10 mars 2011, 13h46.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
Commentaire