Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Optimus 2X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mimstyle Voir le message
    Un lien stp, merci.
    Voici ,
    ZAGG Brands creates tech accessories that fit your lifestyle—screen protection, tablet and iPad keyboards, power banks, protective smartphone and iPhone cases, and more. Free shipping where available.

Commentaire

• Sais t' ont si il y a du stock quelque part ?

Commentaire

• On nous a promis une arrivée ce jeudi ou ce vendredi.

Patience... ça va arriver !

Vous serez de toute façon maintenu au courant.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par duncan Voir le message
          Il donne enviiiiiiie :x Faut que je tienne le coup et attendre le Motorola Atrix

+10000

Commentaire

• Lorsque je vais commencer à poster mon feedback, les atrix power vont vite changer d'avis LoL
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Lorsque je vais commencer à poster mon feedback, les atrix power vont vite changer d'avis LoL
              A ce point là?? Bon çà......

Commentaire

• Ouille le LG recoit ses premières critiques
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

• Tu as déjà vu un android qui tien plus d'une journée avec tout le push activé derrière ?

Il n'a même pas eu le temps de roder cette batterie, c'est un test à froid... un fanboy i4
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Pas faux, pour ma part je tiens plus d'une journée avec mon Desire mais sans wifi, juste le edge allumé et c'est tout. Pas de push facebook et autre.

Donc je pense que niveau batterie ça équivaut à ce qu'il se fait actuellement en androphone

Commentaire

• Le push facebook est un vrai tueur de batterie c'est connu et dans le test il est activé !!

Je viens de recevoir le mien en brun il est aie aie aie ça me rappel la joie de cet excellent htc desire ici en puissance 1000 !
                      Proximus - smart25

Commentaire

Le push facebook est un vrai tueur de batterie c'est connu et dans le test il est activé !!

Je viens de recevoir le mien en brun il est aie aie aie ça me rappel la joie de cet excellent htc desire ici en puissance 1000 !
                        Il était pas black normalement?

Commentaire

• Normalement oui mais comme le site ne l'indique pas je ne peux rien dire.

Pour l'instant j'ai que des plantages, pourquoi moi ?
                          Proximus - smart25

Commentaire

Normalement oui mais comme le site ne l'indique pas je ne peux rien dire.

Pour l'instant j'ai que des plantages, pourquoi moi ?
                            Tiens tu aurais la même malédiction que moi en général? Dés que j'achète un truc multimédia, j'ai toujours des merdes / renvois en garantie ou autre moi .

Enfin tiens nous au courant de l'évolution de ces plantages...

Commentaire

• TOUT plante. Génial. Je vais aller leur dire bonjour sur place ils vont me le changer moi je te le dis
                              Dernière modification par mimstyle, 10 mars 2011, 13h46.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• C'est parce que tu ne l'as pas commandé sur Astel, te voilà punis

Devenir un Viking :
                                http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Chargement...
                                X