Envoyé par Vincenzote
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG Optimus 2X
Réduire
X
-
Envoyé par tonywaouw Voir le messageAlors des nouvelles de proximus ? :-)
Actuellement aucun soucis, sauf que je viens de capter qu'hotmail et google cela faisait 2 ...- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageTOUT plante. Génial. Je vais aller leur dire bonjour sur place ils vont me le changer moi je te le dis
Sinon, ce LG sous Android (que j'ai maintenant revendu) était une bonne surprise en terme de rapport performance/prix; ce qui semble être encore le cas avec ce 2X. De plus, selon mes propres goûts, la surcouche LG est une des meilleures qui existent sous Android.
Hélas, et c'est en cela que je reviens toujours vers mon iPhone après avoir acquis et testé d'autres smartphones (sous Android le plus souvent), le moment de la (bonne) surprise passée, je me rends compte que l'iPhone est toujours gagnant sur le moyen/long terme. Il est fiable, facile, versatile, cohérent, solide... et tout de même très performant. Et n'oublions pas non plus que ces qualités sont aussi le fait d'une excellente interaction de l'appareil avec les différents environnements qui lui sont dédiés (iTunes Store, App Store, iTunes, etc)
Bref, ce LG est certainement un très bon produit qui a aujourd'hui l'exclusivité d'une puissance inconnue jusqu'à présent. Mais si vous envisagez d'acheter ce smartphone autrement que par "coup de coeur" et donc pour le conserver un minimum de temps, je pense qu'attendre les différents feedbacks ainsi que lire les tests déjà parus n'est pas chose inutile.- iPhone 4 16 Gb (iOS 4.3)
- iPad 32 Gb WiFi (iOS 4.3)
- iMac Alu 24' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
- MacBook Pro Alu unibody 15' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
- HP Pavillon Elite 135 BE (Windows 7)
Commentaire
-
Envoyé par l'union Voir le messagec'est lg, ça dit tout... comme pour le samsung...
Mimstyle, arrête de jouer on veut ta review
Apparement, pas de livraison chez Astel aujourd'hui..
Espérons demain!
Devenir un Viking : http://tinyurl.com/3y9b5m6
Commentaire
-
Mes problèmes étaient liés à ma nouvelle carte SD, je dois la reformater mieux, c'est des dossiers sense qui lui jouait des tours
Pas encore en eu le temps de le tester mais en tous cas très bon écran et très réactif, vous l'aurez demain je pense toute façon , les ventes vont exploser ici
Pas de câble hdmi honteux ! C'est lié au benelux surement !Dernière modification par mimstyle, 10 mars 2011, 19h21.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par john1977 Voir le messageAH AH j'ai le miens peut on me dire pour la première charge combien de temps ?
Devenir un Viking : http://tinyurl.com/3y9b5m6
Commentaire
-
-
Envoyé par barbibul Voir le messagehello quelqu'un la deja vu en magasin?
phonehouse ne la pas sa m'ennuie car j'ai un gsm a remettre ....
Commentaire
Commentaire