If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quelqu'un peut me dire quels sont les differents clavier disponibles svp?
Azerty, Clavier telephone ...?? Merci!
Il y en a un paquet : swype, slide it keyboard, gingerbread keyboard, swiftkey, thick buttons, better keyboard, smart keyboard, graffiti keyboard, htc_ime, message ease keyboard, touchpal keyboard, ... et j'en passe
Le meilleur pour moi de très loin est swiftkey suivi de gingerbread
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Merci Mimstyle, actuellement j utilise le HTC IME sur mon desire, clavier classique T9 donc, pour moi bien plus pratique pour taper des sms que les eternels clavier AZERTY :s
Tu as pas encore l'habitude c'est pour ça, je faisais pareil au début, mais pour le tchate en T9 c'est impossible alors j'ai du m'habituer à l'azerty et maintenant "it work like a charme"
Tu as pas encore l'habitude c'est pour ça, je faisais pareil au début, mais pour le tchate en T9 c'est impossible alors j'ai du m'habituer à l'azerty et maintenant "it work like a charme"
Jai compare la vitesse d ecriture avec qqun ayant un clavier azerty et y a pas photo je vais plus vite avec mon T9 .
De plus quand on me tel et que je suis en voiture, jai plus facile a ecrire "Rappelle moi plus tard" avec le T9 que en azerty
En tous cas avec swiftkey j'écris beaucoup plus que tous mes anciens gsm toutes marques confondues clavier physique ou pas (T9 ou pas). Je ne peux plus me séparer de ce clavier il me suis depuis le htc desire donc un an.
Celui d'origine du lg est pas mal non plus mais avec quelques manques.
Moi j'ai testé le 1080p avec une bande d'annonce 65mb pour 2min 30 en mp4. Les autres fomats ne sont pas pris en charge par le lg et il n'y a pas encore de lecteur optimisé pour le tegra 2 ...
Commentaire