Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Optimus 2X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4€ fpdout
    (ou 5€ fpdin)

Vais me faire gronder si je fais de la vente d'un produit hors forum petites annonces

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• re mimstyle tu peux me dire combien d'espace / min de video?

Commentaire

• BONSOIR
        est ce que quelqu un a deja reussi a se faire rembourser les 70 euro de la promot sur le optimus 2x p990?

Commentaire

• Bonjour,
          quelqu'un arrive-t-il a faire une mise à jour quelconque de ce lg ?
          Moi j'ai toujours "erreur d'authentification" ...

Commentaire

• Quelqu'un peut me dire quels sont les differents clavier disponibles svp?
            Azerty, Clavier telephone ...?? Merci!

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
              BONSOIR
              est ce que quelqu un a deja reussi a se faire rembourser les 70 euro de la promot sur le optimus 2x p990?
              Je n'ai pas réussi, mais ceci n'est pas réserver pour la France ?

Envoyé par tonywaouw Voir le message
              Bonjour,
              quelqu'un arrive-t-il a faire une mise à jour quelconque de ce lg ?
              Moi j'ai toujours "erreur d'authentification" ...
              C'est parce qu'il n'y a pas encore de mise à jour il s'ouvrira à ce moment là.

Envoyé par duncan Voir le message
              Quelqu'un peut me dire quels sont les differents clavier disponibles svp?
              Azerty, Clavier telephone ...?? Merci!
              Il y en a un paquet : swype, slide it keyboard, gingerbread keyboard, swiftkey, thick buttons, better keyboard, smart keyboard, graffiti keyboard, htc_ime, message ease keyboard, touchpal keyboard, ... et j'en passe

Le meilleur pour moi de très loin est swiftkey suivi de gingerbread
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Merci Mimstyle, actuellement j utilise le HTC IME sur mon desire, clavier classique T9 donc, pour moi bien plus pratique pour taper des sms que les eternels clavier AZERTY :s

Commentaire

• Tu as pas encore l'habitude c'est pour ça, je faisais pareil au début, mais pour le tchate en T9 c'est impossible alors j'ai du m'habituer à l'azerty et maintenant "it work like a charme"
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                    Tu as pas encore l'habitude c'est pour ça, je faisais pareil au début, mais pour le tchate en T9 c'est impossible alors j'ai du m'habituer à l'azerty et maintenant "it work like a charme"
                    Jai compare la vitesse d ecriture avec qqun ayant un clavier azerty et y a pas photo je vais plus vite avec mon T9 .

De plus quand on me tel et que je suis en voiture, jai plus facile a ecrire "Rappelle moi plus tard" avec le T9 que en azerty

Commentaire

• En tous cas avec swiftkey j'écris beaucoup plus que tous mes anciens gsm toutes marques confondues clavier physique ou pas (T9 ou pas). Je ne peux plus me séparer de ce clavier il me suis depuis le htc desire donc un an.

Celui d'origine du lg est pas mal non plus mais avec quelques manques.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• j ai envoyer un mail a lg hier vers 23h et toujours pas de nouvel.

Commentaire

• dit moi mimstyle
                          monster madness fonctionne sur lg 2x??

Commentaire

• Non il coûte combien ? J'ai testé extreme formula qui marche bien alors que normalement il demande 2.3, en 2.3 ça va être top.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Personne ne sais me dire la taille par minute des videos en 1080 P et le codec ???

Commentaire

• Moi j'ai testé le 1080p avec une bande d'annonce 65mb pour 2min 30 en mp4. Les autres fomats ne sont pas pris en charge par le lg et il n'y a pas encore de lecteur optimisé pour le tegra 2 ...

Commentaire

Chargement...
                                X