Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Optimus 2X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si si je pense que tu vois pas exactement ce que je veux dire!

Mes contacts sont synchronisés avec mon compte Gmail et Fb. Pour une personne dont 2 comptes sont liés par exemple, j'ai deux fois la date anniversaire. Celle sur Gmail, j'ai pas envie de l'effacer sinon ça l'efface sur mon compte gmail et pas uniquement sur mon téléphone et celle de Facebook, on ne sait pas supprimer. Je pourrai dès lors ne pas synchroniser Facebook mais ça veut dire que je dois m'amuser à mettre à jour mes contacts sur Gmail argh

Pour widget météo, j'ai trouvé Beautiful Widgets qui se rapproche fort de ce que proposait Sense (2.38€)

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Oui je comprends.

Il y a aussi fancy widget pro qui est excellent aussi
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Sinon tout autre chose, quid de la batterie chez toi? Pour le moment, les deux premières charges n'ont pas tenu une demi journée, mais j'ai beaucoup chipoté avec!

Devenir un Viking :

Commentaire

• 9a me semble bien peux 1/2 journée
          je regarderais samedi j'ai conger et je sais jouer plus avec lol

Le cable hdmi on sais se le procurer ou?

merci

Commentaire

• Meilleur prix sur Ebay à mon avis. Sinon en magasin, parfois dans les Trafic, il y a des bacs avec pleins de câbles, outils, accessoires en tout genre qu'ils liquident, à voir

Devenir un Viking :

Commentaire

• Envoyé par Raf Voir le message
              Sinon tout autre chose, quid de la batterie chez toi? Pour le moment, les deux premières charges n'ont pas tenu une demi journée, mais j'ai beaucoup chipoté avec!
              Sincèrement si tu as beaucoup chipoté c'est normal.

Je trouve la batterie bonne, avec je ne me fais plus avoir par surprise comme mes anciens mobiles.

Là avec mes 7% qu'il me reste je peux aller m'occuper d'autre chose et revenir devant dans 2heures je sais qu'il sera toujours allumé sans problème. (1% s'est enlevé depuis)

Les éléments du processeur sont gravés en 40nm donc le plus fin qui existe pour une consommation moindre.

Le câble je l'ai commandé sur ebay john dans son dernier lien l'avait posté.
              Dernière modification par mimstyle, 16 mars 2011, 23h59.
              Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                Re
                suis chez mobile viking et par defaut il me mes les paramètres base mais je parviens pas a les modifier ou suprimer vous avez la solution? merci
                Tu as trouvé une solution pour finir?
                Je rencontre le même problème!

Devenir un Viking :

Commentaire

• Avec la touche menu rien ? En rétablissant les paramètres par défaut ? En ajoutant un APN ? À peine ma sim mise la première fois j'étais connecté sans rien faire.

Si c'est écrit [disabled] en grisé il faut tout remettre par défaut.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Non ca ne change rien. Sur les profils base, le bouton supprimer est actif mais rien ne se passe lorsque j'appuie dessus !

Devenir un Viking :

Commentaire

• Incroyable, pourtant c'est pareil sur les autres android que j'ai eu, identique.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                        Incroyable, pourtant c'est pareil sur les autres android que j'ai eu, identique.
                        Idem avec mon désire ça roulait tout seul!

Est ce que tu as aussi le bug de la notification sur le lock screen si tu n'utilises pas l'application de base pour les sms/mms?

Devenir un Viking :

Commentaire

• Niveau écran ça donne quoi c'est du full plastic ? Car partout je lis que c'est pas du gorilla glass mais on ne trouve rien d'autres....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                            Niveau écran ça donne quoi c'est du full plastic ? Car partout je lis que c'est pas du gorilla glass mais on ne trouve rien d'autres....
                            Ça ressemble quand même un peu à du verre, par rapport à mes anciens il a l'air plus solide. Je ne sais pas ce que c'est, ça doit être protégé contre les micros griffes quand même (ongles...)

J'utilise que les sms d'origine pour l'instant. Pas de bug.

Trop génial ce phone !
                            Dernière modification par mimstyle, 17 mars 2011, 13h51.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Avec Adao task manager, et son auto-kill, je suis maintenant après toute la journée à 57% ...

Vincent.
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

Commentaire

• C'est celui que j'utilise depuis 11mois lol
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X