Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Optimus 2X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et quel est ton opinion? merci

Commentaire

• Il est top, ça ressemble fort à un galaxy s et tout ce qui va avec en bien plus rapide.

Même qualité vidéo que celui-ci, un exemple dans le sombre en full hd c'est fluide, enfin !

L'écran ne consomme que 7% après plusieurs heures d'utilisation ouf comme un super amoled
      Dernière modification par mimstyle, 11 mars 2011, 14h13.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• oui en effet pas mal.....et au niveau du tactile ? par rapport a un iphone de preference? merci...

Commentaire

• J'ai pas encore retiré le plastic d'origine mais il réagit déjà bien, par rapport un iphone heuuu aucune différence. Ah si 10 points tactiles ici
          Proximus - smart25

Commentaire

• merci ;-)

Commentaire

• voila j'ai le mien lol chez saturne Liège personnel hyper sympa

Commentaire

• Re
                suis chez mobile viking et par defaut il me mes les paramètres base mais je parviens pas a les modifier ou suprimer vous avez la solution? merci

Commentaire

• Le coup classique sous Android, tu vas dans le APN Base et tu appuyes sur la touche "Menu" et normalement tu devrais avoir un bouton "Modifier" qui apparait

Il est fréquent qu'on ne pense pas a cette touche menu dans certains condition ...

Commentaire

• C'est moi ou il n'y a que Astel qui ne les as pas reçu?

Devenir un Viking :
                    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Ce sont les mêmes paramètres de toute façon je suis sur Allo RTL et j'ai aussi ceux-là et ils fonctionnent
                      Proximus - smart25

Commentaire

• UP pour ce terrible téléphone !!!!

pour ceux qui l'on déjà reçu vous pouvez vous faire rembourser jusqu'à 70€ votre LG optimus 2X

suffit de suivre -> ici

Ce qui en fait le PREMIER Smartphone Dual Core le moins chère !!! à 430€ !!!

Merci LG ^^

MAJ: apparemment aucun champs "pays" à remplir donc offre peut être réservé uniquement à la France malgré qu'aucune restriction ne soit indiquer sur le document à remplir...
                        Dernière modification par nicduch, 11 mars 2011, 17h32.

Commentaire

• MAJ: apparemment aucun champs "pays" à remplir donc offre peut être réservé uniquement à la France malgré qu'aucune restriction ne soit indiquer sur le document à remplir...
                          C'est ce que je viens de vérifier aussi, par contre même en tout ptit il est pas marqué que c'est réservé à la France... Etonnant :x

Commentaire

• J ai pas résisté, jui aller chez thephonehouse mons. Il est dispo dans tout les tph à raison de 2 pièces par magasin.

Commentaire

• non non je sais ni modifier ni supprimé

Commentaire

• Félicitation à vous

Plus jamais je ne reviendrai sur un simple core !
                                Dernière modification par mimstyle, 11 mars 2011, 22h15.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X