Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Optimus 2X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mimstyle Voir le message
    Commandé où ?
    Proximus webshop (initialement Astel mais ils ne l'ont toujours pas )

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Quelqu'un a-t-il trouvé un raccourci ou widget pour activer/désactiver directement le "réseau mobile" (Edge/3G) comme ça existe sous Sense?

Devenir un Viking :

Commentaire

• Je cherche aussi un widget agenda comme il existe également sous Sense !
        Qqn en connaît -il un sympa?

Devenir un Viking :

Commentaire

• Beautiful widget et switch pro widget c'est les deux que j'utilise en 1x1.

Ah non agenda heu tu as pure grid calendar widget qui est excellent !
          Dernière modification par mimstyle, 16 mars 2011, 01h53.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Pour l'apn, j'ai trouvé. APNOnOff qui est gratuit !
            Pour l'agenda, widget gratuit?

Devenir un Viking :

Commentaire

• Non pas gratuit, le voilà :

En mode XXL
              Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par Raf Voir le message
                Proximus webshop (initialement Astel mais ils ne l'ont toujours pas )
                bonjour, je pense qu'il parle du cable hdmi et a quelle prix svp

Commentaire

Non pas gratuit, le voilà :

En mode XXL
                  Est ce que toi aussi les anniversaires de tes contacts facebook n'apparaissent plus?
                  Pourtant le calendrier est bien coché dans les paramètres ..

Devenir un Viking :

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                    bonjour, je pense qu'il parle du cable hdmi et a quelle prix svp
                    499€

Devenir un Viking :

Commentaire

• Ci dessous, une comparaison de performance avec le Nexus S. Le dual core du LG offre un comfort supplémentaire très visible, surtout pour les contenus flash.

Commentaire

Est ce que toi aussi les anniversaires de tes contacts facebook n'apparaissent plus?
                        Pourtant le calendrier est bien coché dans les paramètres ..
                        Je ne sais même pas j'ai pas essayé, tous les anniversaires je les stock dans google agenda au moins comme ça ils resteront définitivement contrairement à un facebook où le compte peut être supprimé et aussi au niveau de la date.

Envoyé par Luik Voir le message
                        Ci dessous, une comparaison de performance avec le Nexus S. Le dual core du LG offre un comfort supplémentaire très visible, surtout pour les contenus flash.
                        Depuis il y a eu une mise à jour, il n'était pas encore en version définitive, et j'ai ajouté flash player 10.2 ça va encore mieux que ça

Comment désactiver cette mémoire interne tout en gardant celle externe active ? C'est chiant !
                        Dernière modification par mimstyle, 16 mars 2011, 14h57.
                        Proximus - smart25

Commentaire

Je ne sais même pas j'ai pas essayé, tous les anniversaires je les stock dans google agenda au moins comme ça ils resteront définitivement contrairement à un facebook où le compte peut être supprimé et aussi au niveau de la date.
                          C'est pas pratique, parce que je synchronise mes contacts facebook, du coup dans la fiche de mes contacts j'ai parfois deux fois la date de naissance, parfois c'est deux fois le numéro de téléphone brrr...

Bref je dois passer par un widget externe pour les anniversaires parce que même les anniversaires de mes contacts gmail ne sont pas repris dans le calendrier (et le calendrier anniversaire est bien sélectionné dans la synchro du calendrier)

Le widget météo aussi, il est beau, mais apparement il n'a pas d'option de mise à jour automatique, et il ne donne pas la météo là où l'on est automatiquement, il faut toujours se rendre dans le menu pour lui demander.. Pas pratique non plus, à mon avis je vais être bon également pour chercher un widget météo aussi pratique que celui de Sense

Devenir un Viking :

Commentaire

C'est pas pratique, parce que je synchronise mes contacts facebook, du coup dans la fiche de mes contacts j'ai parfois deux fois la date de naissance, parfois c'est deux fois le numéro de téléphone brrr...

Bref je dois passer par un widget externe pour les anniversaires parce que même les anniversaires de mes contacts gmail ne sont pas repris dans le calendrier (et le calendrier anniversaire est bien sélectionné dans la synchro du calendrier)

Le widget météo aussi, il est beau, mais apparement il n'a pas d'option de mise à jour automatique, et il ne donne pas la météo là où l'on est automatiquement, il faut toujours se rendre dans le menu pour lui demander.. Pas pratique non plus, à mon avis je vais être bon également pour chercher un widget météo aussi pratique que celui de Sense
                            En allant sur ton gmail version web (autres actions) et en fusionnant les doublons enfin si tu les a déjà fusionné bien sûr ?
                            Proximus - smart25

Commentaire

En allant sur ton gmail version web (autres actions) et en fusionnant les doublons ?
                              Non car les doubles c'est d'un côté facebook et de l'autre Gmail, donc sur Gmail tout est ok.
                              Je commence tout doucement à regretter Sense

Devenir un Viking :

Commentaire

• Et en allant dans contacts puis touche menu et ensuite juste afficher un certain type de contact ? Je n'utilise pas la synchro facebook donc je ne sais pas...

Tu ne sais pas lier ?
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X