Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Optimus 2X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par barbibul Voir le message
    bonjour mimstile tu utilise quoi comme programme gps?
    Moi c'est copilot, il est terrible.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Des problème non. Il est terrible tu peux me croire, il fait de magnifique photos. Une autonomie correcte rapide. Maintenant bien sur le matériel est récent et donc des maladie de jeunesse

Commentaire

• Mon câble micro hdmi enfin, pris par l'appareil même

Proximus - smart25

Commentaire

• tu la trouver ou? merci

Commentaire

• Quand vous ne mettez pas le flash, vous ne trouvez pas les photos un peu "jaunie"?

Si c'est pas moi qui suis bigleux, j'espère que ça sera corrigé avec une future màj!

En parlant des màj, avez-vous déjà essayé d'effectuer une recherche de mise à jour?
            J'obtiens un message d'erreur du style 'erreur d'authentification' ..

Sinon pour répondre lephile, aucun pépin majeur (à ce jour, seul vrai bug ennuyant connu : un bug de notification lorsque tu passes par une application tierce. Mais c'est un bug lié à Android car plusieurs modèles en souffrent).

Pour le reste, pour ma part, je signalais beaucoup de petites choses qui me plaisaient moins par rapport à mon Desire avec Sense, mais qui sont facilement corrigées par quelques widgets et applications
            Dernière modification par Raf, 19 mars 2011, 02h33.

Devenir un Viking :
            http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Tu change la balance des blancsblancs sur fluorescent.

Il réagi comme un apn style canon G10, si tu veux un max de couleur c'est comme ca.

Regarde l'iphone4 pareil..

Je ne sais plus le site mais c'est dans les 5 dernières pages pour le câble micro hdmi.
              Proximus - smart25

Commentaire

• Je viens de me le prendre si qq'un a une adresse pour trouvé des accessoires.

Il est vraiment pas mal, mais je n'ai pas fait encore beaucoup de tests

Commentaire

• ah pas en magasin aie aie lol j'aime telement voir ce que j'achete lol

Commentaire

• Envoyé par Star_pc Voir le message
                    Je viens de me le prendre si qq'un a une adresse pour trouvé des accessoires.

Il est vraiment pas mal, mais je n'ai pas fait encore beaucoup de tests
                    Salut , moi j'ai des protection invisible shield si t
                    U veut boite complète 10 euros j'ai une annonce

Commentaire

• Pour ceux qui comme moi avaient des doutes....

Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Tiens petite questions aux possesseurs de ce jouet : Est ce que dans les différents clavier il y a la possibilité de mettre un "Clavier téléphone" c'est à dire le clavier classique avec le mode T9 plutot que d'utiliser un clavier full azerty?

Merci!

Commentaire

• Tiens chez proximus, il est en brun ou noir ?
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                            Tiens chez proximus, il est en brun ou noir ?
                            Reçu en façade arrière brune

Devenir un Viking :

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                              Tu change la balance des blancsblancs sur fluorescent.

Il réagi comme un apn style canon G10, si tu veux un max de couleur c'est comme ca.

Regarde l'iphone4 pareil..

Je ne sais plus le site mais c'est dans les 5 dernières pages pour le câble micro hdmi.

J'ai essayé avec la balance des blancs justement mais soit ça change pas grand chose, soit ça vire à l'orange

On a justement comparé avec un Iphone 4 une photo en gros plan d'une canette dans un intérieur lumineux et donc sans flash, la photo de l'Iphone 4 semble plus naturelle du point de vue couleurs car celle de l'Optimus à côté est légèrement jaunie!

Par contre j'ai l'impression qu'avec le flash, ça va mieux, maintenant le flash en permanence c'est pas toujours génial.. Vais continuer à tester ça!

Devenir un Viking :

Commentaire

• Les photos et vidéos sont incroyable ! Dommage quelles sont trop volumineuse sinon j'en aurais posté sur le bon topic wow

Pour ceux qui comme moi avaient des doutes....

http://www.youtube.com/watch?v=mt4hi_lIfmI
                                Ce qui me semblait bien, une sensation de solidité plus forte que sur mes htc. Merci.

Grâce à mon phone ma micro sd class10 est passée en class11

11mbps en écriture ! Le maximum était pourtant 10 !
                                Dernière modification par mimstyle, 19 mars 2011, 15h47.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X