Envoyé par barbibul
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG Optimus 2X
Réduire
X
-
Quand vous ne mettez pas le flash, vous ne trouvez pas les photos un peu "jaunie"?
Si c'est pas moi qui suis bigleux, j'espère que ça sera corrigé avec une future màj!
En parlant des màj, avez-vous déjà essayé d'effectuer une recherche de mise à jour?
J'obtiens un message d'erreur du style 'erreur d'authentification' ..
Sinon pour répondre lephile, aucun pépin majeur (à ce jour, seul vrai bug ennuyant connu : un bug de notification lorsque tu passes par une application tierce. Mais c'est un bug lié à Android car plusieurs modèles en souffrent).
Pour le reste, pour ma part, je signalais beaucoup de petites choses qui me plaisaient moins par rapport à mon Desire avec Sense, mais qui sont facilement corrigées par quelques widgets et applicationsDernière modification par Raf, 19 mars 2011, 02h33.
Devenir un Viking : http://tinyurl.com/3y9b5m6
Commentaire
-
Tu change la balance des blancsblancs sur fluorescent.
Il réagi comme un apn style canon G10, si tu veux un max de couleur c'est comme ca.
Regarde l'iphone4 pareil..
Je ne sais plus le site mais c'est dans les 5 dernières pages pour le câble micro hdmi.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par Star_pc Voir le messageJe viens de me le prendre si qq'un a une adresse pour trouvé des accessoires.
Il est vraiment pas mal, mais je n'ai pas fait encore beaucoup de tests
U veut boite complète 10 euros j'ai une annonce
Commentaire
-
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Tiens petite questions aux possesseurs de ce jouet : Est ce que dans les différents clavier il y a la possibilité de mettre un "Clavier téléphone" c'est à dire le clavier classique avec le mode T9 plutot que d'utiliser un clavier full azerty?
Merci!
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageTiens chez proximus, il est en brun ou noir ?
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageTu change la balance des blancsblancs sur fluorescent.
Il réagi comme un apn style canon G10, si tu veux un max de couleur c'est comme ca.
Regarde l'iphone4 pareil..
Je ne sais plus le site mais c'est dans les 5 dernières pages pour le câble micro hdmi.
J'ai essayé avec la balance des blancs justement mais soit ça change pas grand chose, soit ça vire à l'orange
On a justement comparé avec un Iphone 4 une photo en gros plan d'une canette dans un intérieur lumineux et donc sans flash, la photo de l'Iphone 4 semble plus naturelle du point de vue couleurs car celle de l'Optimus à côté est légèrement jaunie!
Par contre j'ai l'impression qu'avec le flash, ça va mieux, maintenant le flash en permanence c'est pas toujours génial.. Vais continuer à tester ça!
Commentaire
-
Les photos et vidéos sont incroyable ! Dommage quelles sont trop volumineuse sinon j'en aurais posté sur le bon topic wow
Grâce à mon phone ma micro sd class10 est passée en class11
11mbps en écriture ! Le maximum était pourtant 10 !Dernière modification par mimstyle, 19 mars 2011, 15h47.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
Commentaire