Envoyé par smeexx
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG Optimus 2X
Réduire
X
-
Envoyé par smeexx Voir le messageta essayer monster madness?
Super One Click est il permanant ou au redemarage du lg faut le re-rooter
Pas encore essayer monster madness, pour le moment je fais mumuse avec AirAttack.
Commentaire
-
Il fait lagger le mobile ce super root one clic ?
Je ne pense pas rooter mon phone il est super comme ça la batterie aussi et je ne l'ai même pas calibrer ce qui va doubler son temps ...Dernière modification par mimstyle, 25 mars 2011, 19h56.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageIl fait lagger le mobile ce super root one clic ?
Je ne pense pas rooter mon phone il est super comme ça la batterie aussi et je ne l'ai même pas calibrer ce qui va doubler son temps ...
Par contre, cela pourrait te permettre d'overclocker ton terminal. Ce que je faisais de temps en temps sur mon Nexus One. Mais là, avec le processeur Tegra2 du LG, plus besoin
Commentaire
-
Oui l'ami je travaille sur du Linux et c'est mon deuxième Os utilisé
Ça arrive sur certaines marques qu'une modification peut causer quelques ralentissements temporaires..... tout dépend le programme utilisé aussi c'est pour ça que j'ai demandé.
Plus besoin en effet.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageOui l'ami je travaille sur du Linux et c'est mon deuxième Os utilisé
Ça arrive sur certaines marques qu'une modification peut causer quelques ralentissements temporaires..... tout dépend le programme utilisé aussi c'est pour ça que j'ai demandé.
Plus besoin en effet.
Donc pas de lag, pas de soucis, tu peux y aller - pour autant que tu en aies besoin.
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageLag sur mes anciens htc
Commentaire
-
Envoyé par Raf Voir le messageBon perso j'ai profité de mon droit de renonciation chez Proximus!
Je reviens vers HTC, ça fait du bien
Commentaire
-
Il suffit de lire mes quelques posts plus haut
Alors comme tout le monde, très satisfait sur la vitesse et les performances pures du Tegra 2! Les joueurs y trouveront leurs comptes!
Par contre, personnellement, pour l'utilisation que j'en ai, j'ai été déçu de l'autonomie, de l'interface Optimus de LG (que je trouve moins pratique et moins bien pensé que Sense chez HTC), de la réactivité du tactile (toujours comparé à mon Desire) et puis finalement de l'apn (comparé à l'Iphone 4 par exemple ou même par rapport à l'Incredible S qui fait des superbes photos hormis lorsque pas assez de lumière naturelle car le flash brûle beaucoup de photos). Puis j'ai rencontré quelques bugs, chose à laquelle mon Desire ne m'avait pas habitué!
Bref c'est un avis personnel, mais j'étais un peu déçu de la transition entre le Desire et l'Optimus (mis à part pour la 3D et lorsque l'on teste avec un benckmark et que l'on voit un super score!). Dans l'usage quotidien que j'en fait (3G, surf, mail, fb, youtube, mp3, agenda, appels, sms, personnalisation, test d'applications, bluetooth, etc...) je n'ai pas vu d'immense différence (à part la taille d'écran)
Pour ma part, ne jouant pas des masses à de gros jeux (mais plus à des petits jeux), et aimant faire beaucoup de choses sur mon smartphone en même temps, j'ai été assez ravi de retrouver mon interface Sense chez HTC couplé à une meilleure autonomie que l'Optimus
Voilà ce n'est que mon avis basé sur mon expérience!
Devenir un Viking : http://tinyurl.com/3y9b5m6
Commentaire
-
De rien
Mais comme j'ai dit, ce n'est que mon avis, ce qui reste assez subjectif!
D'autres possesseurs de l'Optimus vous diront peut-être qu'il s'agit du meilleur smartphone qu'ils ont jamais eu entre les mains,
donc voilà
Devenir un Viking : http://tinyurl.com/3y9b5m6
Commentaire
-
Arf ca me fait un peu peur, moi qui ai un Desire mais j'avoue qu'il me lasse de plus en plus et l'interface Sense m'ennuie aussi de plus en plus...
Actuellement au Luxembourg c'est le seul GSM interessant avec les abonnements. Ou l'éternel Iphone 4 mais bon... Il est bien mais le problème c'est que c'est tjs bloqué et que tout le monde en a des Iphone...
Commentaire
Commentaire