Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG Optimus 2X
Réduire
X
-
Quelqu'un sait ou on peux trouver des protection écran style zagg ou bodyguardz en magasin physique ????
Pour info, le téléchargement sur gameloft fonctionne vraiment bien, en plus ils le proposent par paypalDernière modification par lycanthe, 01 avril 2011, 16h39.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messageet le jeu marche bien?
Je viens aussi de prendre black pegasus sur le 2x et visuellement c'est excellent mais pas plus que sur iphone....
J'attends donc d'autres jeux "optimisés" pour mieux tester, mais pour le moment à part que l'écran fait 1/2 pouce en plus, la qualité/fluidité des jeux est pas flagrante....
La rapidité se ressent surtout dans la fluidité des menus, et la rapidité d'ouverture....
J'attends avec impatience des jeux un peu plus THD que ce qui est proposé actuellement mais je suis confiant ça va venir :-)
PS je me dis que j'ai 40 ans et que je suis encore branché jeux et nouvelles technologies.... Suis-je vraiment le seul ????
Ah encore un truc, je comprenais pas pq j'avais comme mémoire un carte sd, une carte sd externe et une mémoire gsm....
Donc j'ai viré ma sd et il me restait mémoire interne et carte sd interne.... là c'est plus clair, la carte sd internet et la mémoire interne c'est dans le gsm, la carte sd externe et ben c'est la carte sd.... logique me direz-vous, oui mais pas au premier abord....Dernière modification par lycanthe, 01 avril 2011, 17h37.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
La mise à jour vers android 2.3 serai là bien venue, ça augmente un peu les performances globales surtout pour les jeux de cette même version.
PS je me dis que j'ai 40 ans et que je suis encore branché jeux et nouvelles technologies.... Suis-je vraiment le seul ????
Mais tout ceux qui jouaient avant en toute logique jouent encore maintenant mais rien de graveDernière modification par mimstyle, 01 avril 2011, 19h11.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageLa mise à jour vers android 2.3 serai là bien venue, ça augmente un peu les performances globales surtout pour les jeux de cette même version.
Les expériences de ce types à long terme n'ont pas encore donné de résultat
Mais tout ceux qui jouaient avant en toute logique jouent encore maintenant mais rien de graveComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Salut à tous ,
Voila j'ai un optimus 2 x de chez saturn et il y a déja un pixel de mort je pense .
Alors voila peut on me dire si chez saturn on échange ou si c'est SAV et si SAV combien de temps avant qu'il ne revienne .
Merci à vous .
Commentaire
-
Hello, je n'avais pas constater ce problème et donc certainement venu âpres notre échange
Saturne me l'avais échanger 2 jours après sans trop de problème, mais quelque jour après ses plus complexe
faudrait deja leurs dire qu'il avait été changer car l'autre avais un problème de mémoire ou processeur et que celui la pixels mort et tu ne vois que cela.
Y vais un logiciel sur market pour tester ce problème je me rappel plus du nom et la c'est assez flagrand car j'ai une fois eu un htc desire hd acheter chez allotelecom qui avais se defaut et me l'on changer aussi rapidement mais nous y somme retourner lundi et on l'avais acheter le vendredi ... donc dans les 7 jours ses toujours plus facile
qui tente rien a rien, en tout cas faut pas les mettre en cause et de bien dire que c'est le lg et que tu reprend le meme voir si plus un autre
voila passe une bonne nuit
Commentaire
-
Pour les pixels morts il existe un site sur internet qui te charge une page qui a pour effet de relancer certains pixels morts, ça mets toutes les couleurs possibles en balayage, j'ai tenté une fois pour un gsm et cela avait fonctionné....
Là j'ai pas le temps de te retrouver le site mais fais une recherche sur google avec des termes du genre "réactivation pixels morts"....
Essaye, on sait jamais, parfois ça fonctionne bienComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Salut les gars ,
Ben je vais tenter l'échange car les programmes cela ne donne rien c'est plus pour les pixels figer donc un pixel qui reste allumer même si le gsm est éteint ou qui ne change plus de couleur mais un pixels noir est mort en general .
Et barbibul tracasse pas je sais que tu n'est pas malhonnête , y a pas de soucis .
Commentaire
Commentaire