Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Optimus 2X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,
    J'ai rooter mon Lg avec superoneclic mais je ne vois pas comment virer le home car et le F-Secure
    Pouvez vous m aider ?

Merci
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Avec titanium backup
      vas y se que j ai utilisé !!!!

Commentaire

• Dit j ai enlevé f-secure mais je voi pas se que c est le home car?????????
        Je voudrais le virer aussi!

Commentaire

• vous m'faites bien rire avec vore optimiuns 2X moi j'ai pris un HTC DESIRE HD2 et bien je viens de le compare a un iphone 4 allez on va dire sur allo ciné petite application et bien y a pas photo c'est le HTC qui l'emporte alors je me demande est ce que ce lg en vaut la peine j'en ai déjà eu plusieurs mais la meme le samsung galaxy S ne le vaut pas suis désolée mais c'etait mon ptit coup de gueule il faut en laisser pour les autres surtout quand ils le valent bien!!!!!
          Dernière modification par joestick18, 02 avril 2011, 19h23.

Commentaire

• est ce que tu voi une difference entre un pentium 4 3ghz et un core2 duo 3ghz ?????
            si tu as compris c est bon.
            il n y a pas de comparaison a faire.
            a+

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
              Dit j ai enlevé f-secure mais je voi pas se que c est le home car?????????
              Je voudrais le virer aussi!
              J ai viré un appli car kit mais pas vu de home car ,j ai constaté quel fonctionnait en atche de fond donc j ai viré ...

Commentaire

• Alors car kit c car home

Commentaire

Je vient d installé le custom rom de modaco fr4 qui inclue l exit4
                  Et cyanogenmod 7 arrive aussi !!!!!!
                  En fait j ai vraiment gagné en vitesse depuis que je l es flasher avec fr4.

Bonsoir; as-tu un tutoriel pour faire cela comme il le faut et sans bricker le gsm ?

Merci.
                  Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Alors car kit c car home
                    Oui,

En tout cas la batterie n a pas bougée pendant la nuit donc

c'est bien cela qui pompe

Commentaire

• oui il y a des tuto sur http://forum.frandroid.com/forum/149...timus-2x-p990/
                      moi j ai rooter avec super one clic puis installer le ClockworkMod Recovery ensuit j ai flasher avec fr4 de modaco
                      lien 1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=953182
                      lien 2 http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1007863
                      lien 3 fr4 http://android.modaco.com/content/lg...nline-kitchen/
                      apres l instalation de ClockworkMod Recovery fait un nand backup tres important.

Commentaire

• Merci Smeexx. Je vais étudier la chose
                        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• c est tres facile pour le rooter et installer le recovery c est chaque fois un seul clic

Commentaire

c est tres facile pour le rooter et installer le recovery c est chaque fois un seul clic
                            je viens d'essayer et il reboot sans arret logo lg et puis il s'éteint et redémare tout le temps je tente un restore .

pour la mise à jour FR4 tu met le zip brut ou tu le dézippe avant de le mettrre dans la sd pour le flash ?

Commentaire

• Envoyé par john1977 Voir le message
                              je viens d'essayer et il reboot sans arret logo lg et puis il s'éteint et redémare tout le temps je tente un restore .

pour la mise à jour FR4 tu met le zip brut ou tu le dézippe avant de le mettrre dans la sd pour le flash ?
                              Je viens de faire un restore et pafffff il reste bloquer sur logo lg avec bare de chargement en dessous qui ne bouge pas et la sais plus rien faire faut que je bouge la baterie .

Commentaire

• Envoyé par john1977 Voir le message
                                Je viens de faire un restore et pafffff il reste bloquer sur logo lg avec bare de chargement en dessous qui ne bouge pas et la sais plus rien faire faut que je bouge la baterie .
                                YES il revie merci nvflash .

Commentaire

Chargement...
                                X