Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Optimus 2X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sebastienw Voir le message
    Cyanogen supportera le 2X avant ça..
    oui mes les rom cyanogen ou autres c'est bien pour tester mes jamais super stable a mon gout donc je vais garder le xperia arc aumoin c'est d'origine et stable.

le lg 2x est un poil plus rapide dans les menu du gsm...... quand je l'ence angry birds le lg 2x est idem que le xperia arc et pour le web le xperia arc ouvre 70% des page plus vite sur le même wifi.

je vais tester le xperia play.

Commentaire

• Jamais vraiment testé une vraie Cyanogen, mais Villainrom et Froydvillain sur mon HTC Hero étaient aussi stables (voir plus, pour Froyd qui était vanilla) que les ROM d'origine. Effectivement, si le root et les ROM custom ne m'intéressaient pas, pour ma part j'aurais attendu le HTC Sensation..

Commentaire

• Pour ceux qui envisageraient l'achat d'un 2X, voici matière à réflexion :

Why my LG Optimus 2X freezes and/or reboot? Most of us have the same problem, we are trying to find a solution. In the meanwhile we can solve only removing battery. Is it related to baseband version? It does not seem related to baseband version...

Hi, I have now had 2 occasions where my LG OX2 were automatically shut!! I took it of the charger this morning, screen brightened, all normal. After 5 min. when I needed it, the phone was off. Later I had one more like this. Got to work and after...

Commentaire

• Jamais eu ces redémarrages, il bloque parfois du à une application, mais s'éteindre seul jamais.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Aucun soucis sur le mien non plus
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Sur votre boite il fait écrit "NLD" ? Vous avez acheté chez Astel ?

Commentaire

• idem jamais rien eu de reboot et crois moi j'ai jouer avec

Commentaire

• même chose pour moi.....pas de reboot intempestif....

Commentaire

• moi c'est bien un NLD mes de chez belgacom avec carte mobistar et mobile vicking je l'utilise

Commentaire

• Le chargeur ressemble à quoi, quel amperage ? Le mien part en vrille à chaque fois que je le branche sur le chargeur fourni, ou le chargeur de mon HTC Hero..

Commentaire

• 4,8v 1.0A c'est quoi exactement ton probléme?

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
                          4,8v 1.0A c'est quoi exactement ton probléme?
                          Si je le branche sur le secteur, il se bloque, ou il reboot.
                          Pour les bloquages, des fois il faut retirer la batterie, des fois il redémarre en appuyant simplement sur le bouton power.

Concrètement, un mix des problèmes décrits dans les liens que j'ai mis plus haut..

Commentaire

• je pense que c'est une serie qui bug bizzard

Commentaire

• bonne nouvelle sygic marche maintenant enfin la nouvelle version cool

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                                bonne nouvelle sygic marche maintenant enfin la nouvelle version cool
                                Oui!!!
                                Et a 19e pour le Benelux. Je trouve ça très bien
                                Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                                iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                                iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                                GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Chargement...
                                X