Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Optimus 2X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dadou00 Voir le message
    salut laquelle version de cyanongen vous prenez parce que celle du lg 2x il est marquer None at this time.
    merci
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• merci ben moi j ai essayer les 3 et ca ne va pas maitenant je suis en version vanilla
      nokia 3310
      iphone 7

Commentaire

• J'ai essayé via rom manager et ça fonctionnait pas, donc j'ai installé le clockworkmod de rom manager, redémarré et installé la rom depuis clockworkmod et là ça a fonctionné, ensuite reboot intempestif donc fait un full wipe et depuis ça fonctionne.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• oki je vais essayer ca aussi merci c est bien le full 5 que tu prend?
          nokia 3310
          iphone 7

Commentaire

oki je vais essayer ca aussi merci c est bien le full 5 que tu prend?
            Oui la version 5 (en attendant un update)

Commentaire

• oki j essaye ca tantot et merci beaucoup
              nokia 3310
              iphone 7

Commentaire

oki j essaye ca tantot et merci beaucoup
                Essaye avec la 10 elle vient de sortir, je tente ça de suite....

Commentaire

• oki je tente et chez toi ca donne quoi?
                  nokia 3310
                  iphone 7

Commentaire

• chez moi ca a marcher merci beaucoup sans toi je n y serai pas arriver maintenant je vais essayer ca
                    Dernière modification par dadou00, 07 mai 2011, 15h23.
                    nokia 3310
                    iphone 7

Commentaire

• Nickel, j'ai juste du réinstaller les google apps car le market ne se lançait plus, après avoir refait un wipe et redémarrer c'est parfait.

Toujours le bug du capteur mais bon, c'est pas dramatique....

Sinon pour la rapidité, cette version nightly est bien mieux que la stock rom, rien que dans le rafraichissement des appli tu click c'est fait.... avec la stock rom il fallait parfois genre 30 secondes....

Donc vivement une version RC puis finale :-)

Commentaire

• j ai un petit probleme avec le market aussi lol autrement c est vrai qu elle a l air bien
                        nokia 3310
                        iphone 7

Commentaire

j ai un petit probleme avec le market aussi lol autrement c est vrai qu elle a l air bien
                          Réinstalle les gapps via rom manager ou directement en redémarrant sur le recovery

Commentaire

• gapps-mdpi-tegra-20101020-signed.zip c est ceux la toi que tu prend?
                            oki j ai trouver c etais cella gapps-gb-20110307-signed(1).zip
                            Dernière modification par dadou00, 07 mai 2011, 15h55.
                            nokia 3310
                            iphone 7

Commentaire

gapps-mdpi-tegra-20101020-signed.zip c est ceux la toi que tu prend?
                              oki j ai trouver c etais cella gapps-gb-20110307-signed(1).zip
                              Oui le second aussi pour moi (celles de rom manager), l'autre je connais pas (encore)

Commentaire

• oki merci tout marche maintenant
                                nokia 3310
                                iphone 7

Commentaire

Chargement...
                                X