Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG Optimus 2X
Réduire
X
-
J'ai essayé via rom manager et ça fonctionnait pas, donc j'ai installé le clockworkmod de rom manager, redémarré et installé la rom depuis clockworkmod et là ça a fonctionné, ensuite reboot intempestif donc fait un full wipe et depuis ça fonctionne.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par dadou00 Voir le messageoki je vais essayer ca aussi mercic est bien le full 5 que tu prend?
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par dadou00 Voir le messageoki j essaye ca tantot et merci beaucoupComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Nickel, j'ai juste du réinstaller les google apps car le market ne se lançait plus, après avoir refait un wipe et redémarrer c'est parfait.
Toujours le bug du capteur mais bon, c'est pas dramatique....
Sinon pour la rapidité, cette version nightly est bien mieux que la stock rom, rien que dans le rafraichissement des appli tu click c'est fait.... avec la stock rom il fallait parfois genre 30 secondes....
Donc vivement une version RC puis finale :-)Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par dadou00 Voir le messagej ai un petit probleme avec le market aussi lol autrement c est vrai qu elle a l air bienComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par dadou00 Voir le messagegapps-mdpi-tegra-20101020-signed.zip c est ceux la toi que tu prend?
oki j ai trouver c etais cella gapps-gb-20110307-signed(1).zipComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire