Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Optimus 2X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lycanthe Voir le message
    Encore en version 0 donc pas exemptes de bugs et certaines fonctions pas encore opérationnelles mais c'est un bon début.

Un peu de patience pour ma part, en attendant une version stable....
    Une Cyanogen pas stable, je pense que c'est déjà mieux qu'une ROM LG "stable"... ils ont quand même fait fort chez LG (batterie qui se "recharge" toute seule, battery drain de malade, etc.)..

Sur cette Cyanogen, je perds 1 % de batterie par heure. Sur la ROM LG, je pouvais perdre 2 % par 10 minutes, dans les même conditions d'utilisation...

Commentaire

• Je perds 1% par heure et encore ... quand l'écran ce met en veille et tout d'origine le phone

C'est une tuerie en veille ce phone
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
        Je perds 1% par heure quand l'écran ce met en veille et tout d'origine le phone
        Je vais définitivement procéder à un nouvel échange :-) Premier et dernier LG pour ma part...

Commentaire

• Eh ben .....
          Proximus - smart25

Commentaire

• Salut à tous,

Dites petite question, quelqu'un a t il deja testé de lire un fichier mkv de 1080p ?
            Foujino ~ www.foujino-blog.be

Commentaire

• Je suis désormais sur cyanogenmod ...
              C'est peut-être dans la tête, mais c'est plus fluide.
              Rien qu'au chargement de la liste des widgets, tu cliques c'est là ...
              Maintenant ma grosse grosse interrogation, la batterie, je n'ai lu que de bon commentaire, car même avec la FR14 de Modaco >> 8:00 > 22:00 et quick :-) (Je suis en push pour mes mails, vous allez me dire enlève le push, mais pq mon iphone arrivait à tenir 2 jours avec son 1/2 push de mobile me :-))
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

• Du tout tout bon :-) De 08:00 à 11:45 = 87% --> Ca change :-)
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par Foujino Voir le message
                  Salut à tous,

Dites petite question, quelqu'un a t il deja testé de lire un fichier mkv de 1080p ?
                  Le seul capable de faire ça sans soft ajouté c'est le galaxy s2 de ce côté c'est vrai que je suis un peu déçu.

Sinon pour la batterie j'ai exactement la même baisse que toi écran éteint et le phone n'est pas modifié.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Comme quoi de l'android pur ou avec une surcouche ca ne veut rien dire

Les constructeurs travaillent d' arrache pied pour optimiser en voici la preuve, la surcouche passe devant.
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Donc pas capable en natif, mais est ce que c'est possible de passer par une application ?

Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Le seul capable de faire ça sans soft ajouté c'est le galaxy s2 de ce côté c'est vrai que je suis un peu déçu.

Sinon pour la batterie j'ai exactement la même baisse que toi écran éteint et le phone n'est pas modifié.
                      Foujino ~ www.foujino-blog.be

Commentaire

• Oui mais pas sûr que les fps soit parfait car je crois que le processeur ne gère pas ça, je n'ai pas testé en profondeur, je vais tester avec un mkv tout à l'heure et je dirais quoi.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• quelqu'un a t'il déjà testé un bon gps ?

sygic ? copilot ?
                          Dernière modification par af1futura, 06 mai 2011, 13h05. Motif: Merci d'aller voir ailleurs pour le piratage.

Commentaire

• Cyanogen installé, encore des bugs mais bon je le savais, sinon sympa la version gingerbread.

Aussi j'ai enfin (après 5 semaines....) reçu la protection écran zagg, ça semble pas mal, le seul souci c'est que c'est ma première instal de cette marque.... résultat des courses, après avoir installé la protection avec le liquide de façon méticuleuse et nickel, j'ai voulu enlever le plastique de protection (de la protection), j'enlève et je regarde l'écran, je me dis incroyable on ne la voit vraiment pas !!!!
                            Normal, j'avais de nouveau la protection complète en main....

Donc si vous placez pour la première fois du zagg YA PAS DE COUCHE DE PROTECTION EN PLUS !!!!!!!!!

Résultat j'avais fait ça nickel, maintenant j'attends 2 jours pour voir si les bulles de la seconde application partent....

Sinon premier sentiment ça semble encore mieux que wexim, et je pensais pas que je dirais cela un jour....
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• CM7 nikel, il y a les bugs, mais bon, j'ai déjà Windows Live en Exchange qui fonctionne, manque plus que le bluetooth (se deconnecte de ma voiture tout seul :-))
                              Vincent...
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Orange Love -

Commentaire

• salut laquelle version de cyanongen vous prenez parce que celle du lg 2x il est marquer None at this time.
                                merci
                                nokia 3310
                                iphone 7

Commentaire

Chargement...
                                X