le port officiel de miui rom sera pour demain
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG Optimus 2X
Réduire
X
-
Mon phone a complètement planté il a perdu l'option luminosité, home, verrouillage d'écran et quelques trucs de bases, le factory reset ne suffit pas pour remettre tout ça en place...
Une idée ? Sinon je le passer sur cyanogenmod et le booster à 1.3ghz pour voir un peu sa puissance.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Bonjour à tous et à toutes,
Je n'ai pas eu le temps de suivre tous les postesdonc peut-être que la question que je vais vous poser a déjà été répondue
C'était juste pour savoir si ça apporte un grand changement de mettre la ROM Cyanogen 7 en version RC1 (j'ai pu lire que la batterie tenait mieux), je n'ai jamais essayé de changer de ROM sur les différents Androïd que j'ai pu avoir mais ici j'ai envie de sauter le pas avec mon tit LG
(enfin petit ... pas vraiment
)
Et je suppose qu'une fois installée, on peut facilement revenir à celle d'origine? Enfin, je vais faire un peu de recherche, on doit trouver beaucoup d'information sur cette ROM, j'ai pu lire qu'énormément de possesseurs d'Androïd l'utilisaient.
Merci, je vais continuer de voyager un peu dans le forum pour rattraper mon retard
Samsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
C'est justement ce que j'ai envie de faire ! Oui tu peux certainement revenir sur celle d'origine mais il faut la trouver d'abord avant de faire le pas
cyanogen est certainement mieux, mon pote m'avait dis qu'il avait eu quelques bugs mais son utilisation devait être différente et puis maintenant il y a la dernière version qui est sortie.
J'ai pas de bon tuto qui explique tout en détail en vu pour le faire
J'aime beaucoup ce téléphone.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Merci mimstyle, j'ai regardé un petit peu mais je n'ai pas encore trouvé de bon tuto non plus (bon j'ai pas cherché pendant des heures ... je dois avouer
, faudra que je m'y mettes sérieusement ... un jour
)
Ca faisait un moment que j'avais plus joué avec et j'ai fais une recherche de mise à jour et il en avait justement une ... maintenant je ne sais pas ce qu'elle apporte
Depuis que je l'ai faites, j'ai:
- la version d'Androïd: 2.2.2
- La version du noyau: 2.6.32.9
- Version LGE: V10c
C'est également ce que vous avez pour la dernier version officielle je vais dire?Samsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
Oui faites il y a 3 jours elle corrige tous les bugs tout simplement. Ce qui est bien.
Maintenant il me faut cyanogenmod ou la modaco qu'il puisse enfin être rooté.
J'ai les boules car mon frère a pu rooter son dell streak en un clic avec Z4ROOT pour 2.2
Si j'ai quelques chose je poste.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Voilà un tuto pour bien commencer car il y en a pas d'autre
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
Commentaire