If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La batterie ça n'a plus rien à voir avec la stock rom, elle ne fonds plus aussi vite....
Sinon il reste quelques bugs mais apparemment presque aucun chez moi, sauf que je sais pas installer de jeux thd.... aucune idée du pourquoi, le reste des téléchargements se lancent....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
J'en ai encore testé aucune autre pour le moment, mais gingerbread me plaît bien rien que pour la batterie....
En vanilla ça donne quoi ?
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
J'en suis à mon troisième 2X sur 1 mois.. toujours le même problème (quoique moins fréquent sur ce dernier, j'ai dû attendre 4 jours).. symptomes habituels, bloqué sur écran noir (retrait batterie obligatoire), et reboot du téléphone alors qu'il est en standby sur le bureau..
Je vais demander un remboursement, et je prendrai le Galaxy S2 à la place..
Plus jamais LG.. même pas pour un frigo.. imaginez, si il commençait à freezer ;-)
j'ai une toute nouvelle carte.. les 2 premiers ont eu des problèmes avec une SD 2GB.. j'ai reçu ma 16 GB, même souci..
il y a tout de même une pétition en ligne pour ces problèmes.. un post sur XDA avec 1000 messages et plus de 100.000 consultations, des articles sur Tech Radar, Engadget, etc.
Je pense donc qu'il y a un problème avec une partie de la production.. et LG continue à dire que le problème est mineur, qu'ils ont trouvé le problème soi-disant réglé dans la V10D.. sans jamais dire quel était le problème... Je suis sur la V10D et il a rebooté hier après-midi..
Bref, je vais demander un remboursement et passer à autre chose.. Estimez-vous heureux avec vos téléphones fonctionnels
Commentaire