Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Optimus 2X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de chance ça
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• J'ai procédé au remplacement tout à l'heure, et même symptomes sur le nouveau.
      Thomas d'Astel a testé avec une carte SIM Proximus, et visiblement il n'a pas de problème. (je suis chez Base avec une SIM d'au moins 5 ans).

Je tenterais bien l'upgrade du firmware radio, mais je veux avoir la certitude que je peux backuper le firmware actuel, ou tout du moins avoir un retour arrière, en cas d'un troisième échange.

Commentaire

• Encore avec une sim de 5ans ? C'est normal.
        Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
          Encore avec une sim de 5ans ? C'est normal.
          n'y connaissant rien, pour ma culture générale, en quoi est-ce normal ? La carte fonctionne très bien dans d'autres appareils..
          Qu'est-ce qui change donc ? Ou dans la doc est-il indiqué le type de carte SIM nécessaire ? (doc qui ne liste même pas les accessoires fournis dans la boite...)
          Je suis en contact avec un anglais sur Modaco qui avait une SIM de 4 ans, il l'a fait remplacer et il a toujours les même symptômes que moi..

Merci

Commentaire

• trouvé.. page 113.. ils recommandent de remplacer la carte SIM si elle a plus de 6 à 12 mois si on a des difficultés à choper le réseau :-|

Commentaire

• Alors, j'ai repris l'appareil de Sébastien pour le tester ce week-end. Avec ma carte Proximus, je ne rencontre aucun problème de réseau, ni de connexion 3G. Bref, tout marche impec ! Par contre, lorsque j'insère ma carte Carrefour Mobile (Base) qui date d'il y a genre 18 mois, c'est la bérézina ! Gros problème pour capter et accrocher le réseau et surtout, impossible de se connecter au data. :/ Alors que la même carte dans mon ARC fonctionne impeccablement bien...
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                Alors, j'ai repris l'appareil de Sébastien pour le tester ce week-end. Avec ma carte Proximus, je ne rencontre aucun problème de réseau, ni de connexion 3G. Bref, tout marche impec ! Par contre, lorsque j'insère ma carte Carrefour Mobile (Base) qui date d'il y a genre 18 mois, c'est la bérézina ! Gros problème pour capter et accrocher le réseau et surtout, impossible de se connecter au data. :/ Alors que la même carte dans mon ARC fonctionne impeccablement bien...

Salut Thomas, je viens de t'envoyer un mail :-)

J'ai essayé avec la SIM carrefour de ma femme, et ça marche nickel.
                La puce sur sa carte est environ 30 % plus petite que la puce de ma carte.

Est-ce que c'est le cas pour toi (la proxi = petite puce, carrefour = plus grande puce ?)

Merci

Commentaire

• Pour info j'ai aussi une carte sim base assez ancienne que j'ai d'ailleurs découpé en micro-sim et je n'ai pas de soucis, donc cela doit être assez aléatoire comme problème
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                    Pour info j'ai aussi une carte sim base assez ancienne que j'ai d'ailleurs découpé en micro-sim et je n'ai pas de soucis, donc cela doit être assez aléatoire comme problème
                    hmm je n'y connais rien en SIM et micro SIM, mais en découpant la carte, la puce est donc plus petite ?
                    J'essaie de trouver la correlation, pour éviter de payer 10 euros chez BASE, pour finalement avoir les même problèmes avec toute une nouvelle carte..

Merci

Commentaire

• J'ai une carte sim Base Allo rtl pas de soucis rencontré et il a déjà fait 4 téléphone, vive allo rtl mdrr
                      Proximus - smart25

Commentaire

• je sais pas qui a tester ici le xperia arc mes franchement il tourne aussi bien que le lg 2x..... peut etre parce que le lg a pas le android 2.3?

xperia arc les plus.
                        un look topppp
                        finition top
                        son top
                        batterie top
                        android 2.3 super stable
                        l'écran vraiment trés bon aussi le blanc est un poil moin blanc que le lg 2x

sur les 3 tester je mets le xperia arc en 1 puis lg 2x et en 3 le atrix a causse de la couche motorola et la finition basic.

la navigation tourne sur 70% des page plus vite sur le xperia arc que le lg 2x bizzard du a android 2.3? a quand le 2.3 lg 2x?
                        Dernière modification par christophe67, 16 avril 2011, 15h04.

Commentaire

• Après remplacement de ma carte par une "toute nouvelle" carte BASE, ça fonctionne. Chez BASE Grands Près, une nouvelle carte ne fonctionnait pas :-/ Bref, ça fonctionne maintenant...

Christophe : sur le site de LG Danemark ils annoncent juin-juillet pour la 2.3

Commentaire

• merci pour l'info c'est pas rapide juin-juillet

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
                              merci pour l'info c'est pas rapide juin-juillet

Le miens sera déjà vendu....
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
                                merci pour l'info c'est pas rapide juin-juillet
                                Cyanogen supportera le 2X avant ça..

Commentaire

Chargement...
                                X