If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je pense que tester un mobile en une demi heure ce n'est pas vraiment le tester, j'ai été très déçu de tous mes android dans les deux premiers jours surtout le desire c'était trop nouveau pour moi, data ultra gourmant, batterie en chute libre mais tout s'est arrangé dans la semaine ou celle d'après...
Tandis qu'avec l'optimus 2x je me suis fais très vite, quelques rectifications comme le navigateur ou la home et c'était parfait.
Je l'utilise principalement comme lecteur multimédia pour les gros divx que la précédente génération était limité, les maps qui tourne à la perfection même pour Earth jamais vu ça...
Il y a la qualité de la caméra qui était très important pour moi au niveau du nombre de fps même en milieu sombre, il y a quelques modèles sur le marché qui peuvent le faire comme chez samsung.
Les photos avec un peu de maîtrise elles sont extra.
Et tout ce qui est Android brut est top parce que je ne cherche pas les chichis ajoutés, la simplicité avant tout et si je veux quelque chose je le rajoute par une application
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
moi j ai pu lacher mon nexus one qu avec le lg 2x.
pourtant j ai eu le galaxy s a sa sorti je l ai garder une semaine ensuit je l es vendu .
pourquoi?
parce qu il faisais trop plastique trop de bug probleme fixe gps et lag quand la memoire commence a se remplir meme la maintenant c est probleme ne sont pas vraiment raisolu
ces des personne de cher xda et autre qui on aider a trouver des solution partiel.
la le lg 2x n a pas au temps de probleme.
donc il pourra qu etre optimiser avec android 2.3 et custom rom.
Hello pour parler de la bête et avec tous les googlephone qui sont passer dans mes main c'est l'un des meilleurs, ce que je trouve vraiment parfait
-fluidité sur le navigateur "rapide"
-qualité de photos, pour moi elles son vraiment surprenante et sans trop de maitrise
-l'autonomie est très bien
-qualité de fabrication exemplaire
-le son est vraiment bien, meme quand ses une video dans le navigateur car le desire HD est NULLLLL
-le navigateur gps de google extra syncro toute suite
les problème que j'ai rencontrer et attend une solution
sygic pas compatible il reconnais pas encore la puce 3d
copilote a dur de trouver les satélite a l'étranger, donc sans connexion data
les video reste au format 3gp peut etre que j'ai pas approfondi la question
en reste pas moins que j'ai l'iphone 4 qui reste au chaud a la maison
maintenant on sais et on peux toujours trouver un remplacent mais faudrait qu'il soit a la hauteur de celui si "lg" et la sa dois pas etre facile
Je me prendrais bien dungeon defenders pour tester nvidia mais j'ai pas super confiance dans ce market, autant sur l'appstore ma visa y est depuis des années, autant ici j'ai un doute....
Vous avez confiance dans ce store ?? Niveau sécurité ça donne quoi ??
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
C'est exactement si tu payais sur le net, c'est sécurisé.
Je n'ai pas entendu des gens se faire pirater par contre les jeux oui.
Ben en fait j'ai tapé dans google (en plus....) sécurité android market (ou un truc se rapprochant) ben c'est pas super rassurant, comptes piégés, màj par google avec fichier infecté, etc....
Suis pas parano mais ça me refroidit un peu
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Ceux qui l'ont aussi pourraient peut-être m'enlever un doute.... Dans le bas c'est un HP et un micro ou deux HP ????
J'ai cherché sur le net et certains parlent de HP stéréo.... dans ce cas j'en ai un qui fonctionne pas, sinon si c'est comme l'iphone c'est bon, je dois pas aller en sav....
Merci
Même chose pour moi un seul HP qui fonctionne donc c'est normal c'est pas du stéréo, les 2 HP sont la pour faire genre j'imagine ou alors ya un micro dans un ;-)
Même chose pour moi un seul HP qui fonctionne donc c'est normal c'est pas du stéréo, les 2 HP sont la pour faire genre j'imagine ou alors ya un micro dans un ;-)
Je me disais bien que ça devait être comme pour l'iphone, merci pour l'info ;-)
Bon là je tente un téléchargement en direct sur gameloft boutique....
Asphalt 6 afin de voir ce que ça donne sur ce mobile les jeux en hd....
Pas encore passé le cap du google checkout pour l'android market.... dommage que c'est pas avec paypal (leur concurrent....)
Pour le haut parleur il y en a qu'un qui donne, le reste c'est un système de caisson de basse en forme de canal c'est pour ça que la partie inférieur est plus large. Le son est très bon ça me change des htc
Je ne sais plus où est le test pour montrer ça.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire