If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci à tonywaouw, mimstyle c'est la video via la camera qui m'interesse Mais j'attend la sortie du modele 3D entre le 25 avril et debut juin selon les sources
Dernière modification par keiser1080, 24 mars 2011, 20h11.
Mais c est vrai qualité prix c est un tres bon smartphone
j ai eu le galaxie s 8gb a sa sorti et je l es gardé que 3 jours trop plastique et il avait le probleme de fix gps
des probleme qur je n es pas avec le LG 2x !
Moi aussi il me tente, le prob c'est que ça reste LG.................
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Mon précédent lg m'avais totalement déçu bug sur bug là mon image d'eux a totalement changé pourvu qu'ils continuent sur cette voie pour les prochains aussi
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Pour la batterie, vous rootez votre bestiole, puis mettez JuiceDefender, et moi je tiens 2 jours à l'aise, 3G enclenchée.
(j'avais vu des questions à ce sujet avant). Si vous jouez bcp, évidement ça tue la batterie.
Par contre, qui peut me dire où trouver des cables HDMI avec connecteur Type D (mini HDMI type D) autour de Bruxelles ou brabant wallon ?
Super smartphone !!! Maintenant je peux aussi revendre mon Nexus One, que je ne lachait plus depuis 1 an.
[ROOT] Super One Click - works with every ROM version (2.2.1 & above also supported)
Hi everyone,
Here is a really brief tutorial, how you can get any Optimus 2x rooted via your computer and the SuperOneClick program:
PLEASE, READ THE WHOLE #1...
Commentaire