Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Xperia™ arc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Herchel,

Tu vas dans Paramètres, paramètres sans fils et réseau. Tu vas tout en bas dans "Réseaux mobiles" et là tu coches ou tu décoches "Données activées".

@+
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Plus facile : placer sur un des écrans de bureau le widget "trafic de donnée" qui est présent d'origine

Commentaire

idem j'ai repris un bleu pour attendre le galaxy s2 il est vraiment très bon ce xperia arc.

Commentaire

Bonjour à tous , j'ai un petit souci technique avecle xperia Arc , au début j'avait une duré de vie " normale " avec la batterie à savoir 1jours et + maintenant , sans toucher au téléphone je tient royalement 9heure max ! Est ce que c'est un problème lié au téléphone ou lié a la batterie et je dois retourner chez media markt ?

Commentaire

Effectivement, il se passe des choses bizarres avec la batterie. Mais de mon côté, ça va plutôt en s'améliorant, ma dernière recharge remonte à 2 jours 16h.

Est-ce que tu as essayé l'astuce que mimstyle avait donnée sur ce topic ?

Pour le calibrage il faut :

1 -charger le téléphone allumé pendant au moins huit heures

2 -débrancher le téléphone du chargeur, l'eteindre et le rebrancher au chargeur pendant une heure

3 -débrancher le téléphone du chargeur, l'allumer, attendre 2 minutes, l'eteindre et le remettre à charger une heure

donc en résumé charge 8h allumé et 2x1h éteint

Et on gagne plusieurs heures
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

moi j ai installe os monitor et je tiens bcp plus longtemps.....

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                Effectivement, il se passe des choses bizarres avec la batterie. Mais de mon côté, ça va plutôt en s'améliorant, ma dernière recharge remonte à 2 jours 16h.

Est-ce que tu as essayé l'astuce que mimstyle avait donnée sur ce topic ?
                Hello Thomas , oui j'ai effectuer cette manipulation directement après avoir acheté mon téléphone... c'est pour ça que je ne comprend pas , plus ça va moin elle dure la batterie Du coup je ne sais pas si je peut le faire rentré au SaV

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
                  moi j ai installe os monitor et je tiens bcp plus longtemps.....
                  Quesque ce que c'est ? Je connait pas du tout Combien de temps arrive tu à tenir avec la batterie ?

Commentaire

ca se trouve sur android market....je tiens 1jour et demi a 2 jours

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
                      ca se trouve sur android market....je tiens 1jour et demi a 2 jours

Est ce qu'il y a des truc à faire avec ce logiciel ? je l'ai télécharger mais j'ai pas trop compris à quoi il servait si ce n'est kill les applications

Commentaire

Un test en français rédigé avec un certain humour de la part de son auteur -> http://android-france.fr/2011/05/02/...ndroid-france/

Commentaire

Après avoir viré quelque widget la batterie semble de retour ! j'arrive à tenir 48h mnt que du bonheur ^^

Commentaire

Marrant le test
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Bonne Nouvelle pour les bidouilleurs en herbes sony Ericsson vient de mettre en ligne les outils nécessaires pour craquer le bootloader de ses derniers Androids (Ca va chauffer sur XDA!) de plus ils viennent de mettre sur leur blog un autre tuto pour créer son propre firmware

source :http://android-france.fr/2011/05/09/...sson-firmware/
                              GSM:Galaxy S III
                              APN:Nikon D5000+18-105VR
                              Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Le test d'esato http://www.esato.com/reviews/sony-ericsson-xperia-arc/

Commentaire

Chargement...
                                X