La mise à jour 2.3.3 est entrain de se déployer dans toute l'Europe.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson Xperia™ arc
Réduire
X
-
Envoyé par lephile Voir le messageyes avec plaisir.....
C'est tout bète, du coup, les notifications ne se font plus que par handcent...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageMaj effectuée pour ma part sans problèmes via pc companion
J'ai toujours rien via ota et PC CompanionGSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
salut les gars, j'ai pas eu le temps de lire les tests, j'aimerais avoir votre avis.. Ne fait-il pas trop plastique ce gsm? J'irais pas jusqu'à dire cheap mais moi je suis fans des finitions en métal, style nokia e71/72
Qu'en pensez vous?
Commentaire
-
J'imagine qu'on doit avoir la même sensation qu'avec le galaxy s qui lui aussi est tout léger et full plastique.. Mais bizarrement le galaxy s semble très costaud..
Tu as raison je vais tâcher de me débrouiller pour l'avoir en main avant de le commander
Commentaire
-
Mise à jour effectuée hier sans soucis
autonomie revue à la hausse ainsi qu'encore plus de rapidité il me semble...GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le message
malgré que je suis fidèle à Samsung, je trouve se gsm sony très joli...
je vais essayé de l'avoir un peu pour testé se joujou lasigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
A nouveau de stock sur la Boutique Astel au prix de 479,90 €
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Salut,
je suis possesseur d'un HTC WildfireS, mais je lorgne de plus en plus vers l'Arc.
Quelqu'un pourrais me dire les plus et moins de l'interface de Sony (par rapport au Sense).
La surcouche constructeur n'est pas pénalisante en fluidité sur ce modèle ?
Merci !
Commentaire
Commentaire