Je ne sais pas en quelle version il était mais il vient de passer en 2.3.3 pour la sécurité.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson Xperia™ arc
Réduire
X
-
Vivement cette MAJ, pour voir ce que ça va donner
Je suis dingue de mon ARCGSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Moi aussi je l'adore, il est vraiment très complet et super beau, et quel écran...
J'ai juste peur de le griffer.
Je ne regrette ni mon iphone4 ni mon desire hd, juste un peu mon bold2 pour les appels abrégés.
D'après les comparatifs videos avec le galaxy s2, je ne regrette vraiment pas mon achat, surtout après avoir testé cette semaine le s2, un super achat.
Quelqu'un a un truc pour les appels abrégés?
Commentaire
-
le arc est bien mes un peut trop lent dans les menu et dans les appli, l'écran du s2 est simplement vachement mieux.
pour moi vu que j'ai eu tout c'est gsm.
1: samsung s2
2: lg optimus 2x
3: xperia arc
4: htc sensation - c'est un HD en mieux mes rien de top.
5: motorola atrix les moins écran et le soft blur.
Commentaire
-
L'autonomie est vraiment pas terrible pour ma part, en coupant le push (synchro), le bluetooth et le wifi, en téléphonant +- 1 heure sur la journée, mon téléphone tient de 08.00 à 19.00, c'est vraiment chiant, du coup, je téléphone avec le fixe du travail, génial...
Et l'histoire du process pour augmenter la capacité de la batterie, qui y croit?
Le galaxy S2 est vraiment super mais je préfère le look de mon arc, pour ma part, les 1,2 ghz dual core, c'est un peu beaucoup commercial car la différence n'est pas flagrante, par contre la surcouche du S2 me paraît vraiment super, surtout venant d'un iphone...Dernière modification par jabirout, 26 mai 2011, 11h35.
Commentaire
-
Une bète question pour les utilisateurs d'android,
quand j'utilise handcent sms, une fois mes sms reçus, ouverts et traités, l'appareil m'indique que j'ai tjs un sms non lu, donc je dois les rouvrir / re supprimer dans l'application native pour les sms.
Existe-t-il une solution pour que je puisse utiliser handcent sans devoir ouvrir mes messages dans les deux applications?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagej ai eu la meme chose malheureusement je ne sais pas te repondre j ai pas trouve non plus!!
pr la batterie j ai installe osmonitor et j ai trouve que mon arc tenait mieux en batterie....
Commentaire
-
Envoyé par jabirout Voir le messageUne bète question pour les utilisateurs d'android,
quand j'utilise handcent sms, une fois mes sms reçus, ouverts et traités, l'appareil m'indique que j'ai tjs un sms non lu, donc je dois les rouvrir / re supprimer dans l'application native pour les sms.
Existe-t-il une solution pour que je puisse utiliser handcent sans devoir ouvrir mes messages dans les deux applications?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par christophe67 Voir le messagele arc est bien mes un peut trop lent dans les menu et dans les appli, l'écran du s2 est simplement vachement mieux.
pour moi vu que j'ai eu tout c'est gsm.
1: samsung s2
2: lg optimus 2x
3: xperia arc
4: htc sensation - c'est un HD en mieux mes rien de top.
5: motorola atrix les moins écran et le soft blur.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
Commentaire