Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Xperia™ arc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La mise à jour 2.3.3 est entrain de se déployer dans toute l'Europe.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Maj effectuée pour ma part sans problèmes via pc companion

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
        yes avec plaisir.....
        messagerie > reglages > notifications (et là tu décoches les notifications).
        C'est tout bète, du coup, les notifications ne se font plus que par handcent...

Commentaire

cool merci !!

Commentaire

Un test de Frandroid

C'est l'année de tous les espoirs pour Sony Ericsson, après le semi-échec du Xperia X10, Sony Ericsson avait besoin d'un nouveau produit star pour

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
              Maj effectuée pour ma part sans problèmes via pc companion
              Tu as un modèle belge ????
              J'ai toujours rien via ota et PC Companion
              GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
              PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Oui c'est un modèle Belge.

Commentaire

salut les gars, j'ai pas eu le temps de lire les tests, j'aimerais avoir votre avis.. Ne fait-il pas trop plastique ce gsm? J'irais pas jusqu'à dire cheap mais moi je suis fans des finitions en métal, style nokia e71/72
                  Qu'en pensez vous?

Commentaire

il fait plastic et est en plastic....mais bon ca craque pas, leger.....coque sujet au griffe tt comme le metal d ailleur

va le prendre en main tu verras....

Commentaire

J'imagine qu'on doit avoir la même sensation qu'avec le galaxy s qui lui aussi est tout léger et full plastique.. Mais bizarrement le galaxy s semble très costaud..
                      Tu as raison je vais tâcher de me débrouiller pour l'avoir en main avant de le commander

Commentaire

jamais eu le galaxy....par contre il est vraiment tres beau , performant, tres belle photo et nvlle maj dispo qui corrige pas mal de truc....moi je le conseille ou alors le sg s2 comme tt le monde....

Commentaire

Mise à jour effectuée hier sans soucis
                          autonomie revue à la hausse ainsi qu'encore plus de rapidité il me semble...
                          GSM:Galaxy S III
                          APN:Nikon D5000+18-105VR
                          Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Envoyé par mimstyle Voir le message
                            Un test de Frandroid

C'est l'année de tous les espoirs pour Sony Ericsson, après le semi-échec du Xperia X10, Sony Ericsson avait besoin d'un nouveau produit star pour

bonsoir à tutti
                            malgré que je suis fidèle à Samsung, je trouve se gsm sony très joli...
                            je vais essayé de l'avoir un peu pour testé se joujou la
                            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

A nouveau de stock sur la Boutique Astel au prix de 479,90 €

A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Salut,
                                je suis possesseur d'un HTC WildfireS, mais je lorgne de plus en plus vers l'Arc.
                                Quelqu'un pourrais me dire les plus et moins de l'interface de Sony (par rapport au Sense).

La surcouche constructeur n'est pas pénalisante en fluidité sur ce modèle ?

Merci !

Commentaire

Chargement...
                                X