Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony xperia arc est sorti?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais il paraît que l'Arc ne tient même pas une demie-journée??? Est-ce vrai?
    L'union fait la force.

    Commentaire


    • #47
      c est faux il tient une journee entiere....je remercie mimstyle car depuis que j ai fait cette manoeuvre il tient bcp mieux.....

      Commentaire


      • #48
        Ravi que le truc marche même pour ce modèle, de rien
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par lephile Voir le message
          c est faux il tient une journee entiere....je remercie mimstyle car depuis que j ai fait cette manoeuvre il tient bcp mieux.....
          quelle menoeuvre??
          L'union fait la force.

          Commentaire


          • #50
            voila..............
            Envoyé par mimstyle Voir le message
            Excellent téléphone, je l'ai conseillé à un ami qui est sur X10, mais très hésitant au vu des nombreux mobiles sorti et qui vont bientôt sortir, tant pis pour lui ...

            Je tiens un jour aussi avec mon optimus 2x, avec une bonne utilisation. Ce qu'il faut faire c'est calibrer la batterie si SE le propose cet à dire lorsqu'il est éteint et qu'on branche le chargeur il ne doit pas se rallumer. Car je me souviens sur le X10 mini pro il se rallumait.

            Pour le calibrage il faut :

            1 -charger le téléphone allumé pendant au moins huit heures

            2 -débrancher le téléphone du chargeur, l'eteindre et le rebrancher au chargeur pendant une heure

            3 -débrancher le téléphone du chargeur, l'allumer, attendre 2 minutes, l'eteindre et le remettre à charger une heure


            donc en résumé charge 8h allumé et 2x1h éteint

            Et on gagne plusieurs heures

            Commentaire


            • #51
              en Allemagne le pach est plus complet encore il y a la housse et le chargeur allume cigare
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #52
                Il serait sans doute bon de fermer ce sujet qui posait juste la question de se disponibilité.

                Le Arc étant sorti je rappelle qu'il y a un sujet lui étant dédié ici : http://forum.astel.be/showthread.php...a%E2%84%A2-arc

                Commentaire

                Chargement...
                X