Je serai à Bruxelles Midi aussi normalement vers 06h52 (évidemment, ça c'est la théorie...)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une invasion d’Android jeudi en Belgique
Réduire
X
-
Envoyé par mistert Voir le messageComme j'habite à 5min de la gare, je veux bien y aller. Je reçois quoi en cadeau ? Un Samsung Galaxy S2 ??? xD
Commentaire
-
-
Envoyé par Next gen Voir le messagehttps://www.youtube.com%2Fwatch%3Fv%...=ea2ab&refid=0
namur
je mettrai photos et d autres videos tantot =]...Ah c'tèlment bien...
Commentaire
-
-
De retour !
Les gares de Namur, Bruxelles Midi et Anvers étaient chacune envahies par 12 500 mascottes Android HTC. Un petit objet collector sympathique pour tous les fans d'Android. La surprise était avant tout destinée aux navetteurs qui ont pu découvrir cette armée de Bugdroid à leur arrivée en gare.
Enfin, du côté de la presse, malheureusement, il n'y a pas eu pas d'annonce particulière de la part de HTC. C'était la gamme actuelle en démonstration (Flyer, ChaCha, Sensation, Incredible,...). Pas de HTC EVO en vue...
Photos et vidéo dans le courant de la matinée.
Bonne journée à tous,A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
Commentaire