Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hou la la..là je ne sais pas..car jamais je ne prendrai d'iphone, ..j'ai un ipod 4g...avec compte gmail en wifi et....pas terrible la vitesse pour la réception des mails ..c'est lourd et l'écran minuscule...je ne suis pas trop "apple"
    en tout cas, (toujours HS) le S2 blanc ne chauffe pas du tout

et mon ipod sert pour le chronomètre, l'alarme quand je fais des oeufs cuits durs!
    et..l'application VOO (pour la tv)
    la musique, et aussi le cours du dollar/euro
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Je suis allé voir ce matin chez Cora, il est définitivement trop grand, et je ne me vois pas l'avoir à l'oreille
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• @ChrisandChris: Merciii pour ta réponse , oui oui effectivement j'avais vu sur le Galaxy S2 que c'était tout lisse mais bon le blanc c'est tellement boooo ...bon effectivement ça donne l'impression que le gsm est encore plus gros c'est vrai mais c'est pas grave on ne se refait pas

@taraceboulba: Oui oui c'est plus raffiné je trouve aussi (enfin ça doit être parce qu'on des filles ) et effectivement c'est ce qu'on dit toujours pour la couleur (blanc prend beaucoup moins le soleil que noir)

Han il est au Cora...ça y est il commence à arriver dans nos contrées alors , SamusAran, par hasard , tu n'aurais pas vu s'il y avait des accessoires pour le Note? On ne sais jamais...
        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
        iPad Pro

Commentaire

• Quel prix au Cora ?

Commentaire

• 3pièces de stock au mediamarkt de gosselies pour la modique somme de 699€...
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Mouais, 200 euros plus cher que dans les pays voisins... je comprends pas... on nous prend vraiment pour des c..

Commentaire

• voili voilou

c'est fait, j'ai fais mes courses et j'ai craquer, il est miens le galaxy note, pas encore ouvert là boîte, je vais d'abord manger et verrez celà à mon aise àprés

malheureusement aucun accesoires j'ai eu le dernier de chez mediamarkt chée de louvain à woluwé.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• bienvenue au clubdes" galaxynotiens"
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• A 699 euros ?

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      bienvenue au clubdes" galaxynotiens"
                      merçi taraceboulbaje vais le configurer maintenant,j'éspère que tout iras bien
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                        merçi taraceboulbaje vais le configurer maintenant,j'éspère que tout iras bien
                        et bien rien à dire, juste une chose il cartonne et dans ma boîte j'avais la housse qui se vend sûr la bay

et luminosité photos , rien à voir à côté du SGS2, mais je ne me sépare pas de mon SGS2
                        sigpic

Commentaire

• Et oui pacha Ses un des meilleur.

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                            Et oui pacha Ses un des meilleur.
                            ohhhhh que oui barbibul

même meilleur qu'une certaine marque pommé

et comme j'en posséde un, je sais de quoi je parle,

je suis pas m'écontent de mon achat galaxy note.
                            sigpic

Commentaire

• Bonjour enfin plutot bonsoir

Voila je vais vendre mon S2 pour acheter ou bien le galaxy nexus ou le note, mais hésite vraiment!
                              Quelqu'un ne saurait pas me conseiller svp?
                              Merci

Commentaire

• oui je joue avec depuis hier et franchement rien a dire je commence a vraiment aimer

il est assez grand mes finalement je trouve que ça va .

Commentaire

Chargement...
                                X