If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Personne pour un petit retour? j hésite entre celui ci et le samsung nexus prime qui ne devaris plus tarder ...
J ai surtout peur depuis mon desire des problemes de refroidissement , surtout avec un tel processeur...
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Personne pour un petit retour? j hésite entre celui ci et le samsung nexus prime qui ne devaris plus tarder ...
J ai surtout peur depuis mon desire des problemes de refroidissement , surtout avec un tel processeur...
Je l'ai deja depuis une semaine, je vais te faire un petit retour
1) Niveau réactivité rien a dire top top
2) Niveau surf sur le net, les sites flashs, aucun lag c'est vraiment énorme
3) Niveau son, avec les écouteurs c'est monstrueux apres sans c'est comme tous les autres HTC moyen on va dire
4) Niveau lecteur hd 1080 p ca passe nickel sans lag meme sur youtube j'aime j'aime et j'aime
5) Appareil photo de qualité mais c'est de loin pas le meilleur
6) Niveau batterie c'est la lose total ... Je tiens 24h pas plus en gros comme mon Desire
7) Il chauffe énormement des que vous l'exploiter un peu
8) Qualité de l'écran hum que dire c'est juste magnifique
Conclusion : J'aime vraiment beaucoup ce téléphone maintenant c'est clair qu'il a des points négatifs mais son design et la qualité de frabrication est top.
Astel vous propose un petit reportage photo du déballage du Sensation XE, le premier smartphone né du rachat de BeatsAudio par la firme taïwanaise HTC. Découvrez le packaging et le contenu de la boîte de ce très joli appareil.
Il me plait bien ce nouveau HTC, si je ne devrais changer mon Desire premier du nom (qui fonctionne toujours aussi bien) c'est celui là que je prendrai.
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire