Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc sensation xe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui le son est très bon aussi bien avec l'oreillette qu'avec le casque Studio
    Je n'ai jamais ressenti une basse aussi forte dans ma tête
    C est même a en se demander si c'est raisonnable et de mettre le son moins fort

Oui, je vais dans paramètre -> Syncro -> compte google gmail -> contact : la boule tourne mais s’arrête aussi tôt et l heure de la mise à jour reste la même sans mentionner un échec
    la boule reste d ailleurs que pour mon agenda quand il a fini , elle s efface.

Je vais tous le enlever du téléphone et recommencer , y a peut être un conflit dans mes contacts.
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Selon le test de GSM Arena, l'apport de Beats Audio n'est qu'un égaliseur software et pourra donc être porté sur les autres HTC. Ce qui hélas veut dire que le haut-parleur des trois Sensation est le même et n'est hélas pas plus fort qu'un autre HTC car il faut mettre un casque pour que l'apport Beats Audio soit pris en charge.
      Ce qui veut aussi dire qu'un autre GSM avec un bon casque Monster Beats produit exactement le même son. Branchez un simple caque JVC à votre Sensation XE et le son sera vite pourri. Ce n'est donc que du marketing. En deux mots, je viens de décortiquer ce Sensation et le ramener au niveau de tous les autres. Dommage il me tentait bien.
      Dernière modification par Poor Ones, 01 novembre 2011, 14h01.

Commentaire

mmm ce smartphone me fait de l'oeil...
        ok Poor Ones mais il est pas plus cher que ses concurrents mais a surtout les écouteurs Beats livrés en plus...

le seul truc qui me freine c son ecran 4,3 et son poids... (chouette écran pour surfer ou mater un film mais pour mettre dans une poche ca craint)

Commentaire

Alors attention car un Sensation XL à 699 euros avec un casque Beats Audio va sortir. Il faut bien choisir entre les trois. Et après on dira qu'Apple souhaite engloutir la moitié de votre salaire.

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
            . Et après on dira qu'Apple souhaite engloutir la moitié de votre salaire.
            On est geek ou on ne l est pas, passionné ou non.

Un peu marre de lire ces pseudos débats dans plusieurs sections et surtout des relances. Que chacun aime ce qu il a envie d aimer, et qu on foute la paix aux autres.
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Selon le test de GSM Arena, l'apport de Beats Audio n'est qu'un égaliseur software et pourra donc être porté sur les autres HTC. Ce qui hélas veut dire que le haut-parleur des trois Sensation est le même et n'est hélas pas plus fort qu'un autre HTC car il faut mettre un casque pour que l'apport Beats Audio soit pris en charge.
              Ce qui veut aussi dire qu'un autre GSM avec un bon casque Monster Beats produit exactement le même son. Branchez un simple caque JVC à votre Sensation XE et le son sera vite pourri. Ce n'est donc que du marketing. En deux mots, je viens de décortiquer ce Sensation et le ramener au niveau de tous les autres. Dommage il me tentait bien.
              Oui il s agit d'un soft égaliseur ou disons optimisateur de sons

mais le soft s'enclenche et fonctionne avec la prise ''auxiliaire'' de mon ampli ainsi qu'avec un casque à 20€

Mais,quand tu mets le casque Baets : c'est plus fort ,plus pêchu

j'ai fait faire le test à des collègues et ils étaient sur le c.. (avec le studio bien sûr,au sinon il me faudrait une caisse de bouchons en caoutchouc)

Donc si on mets un casque JVC,cela ne sera pas pourri, mais pas le son d'un Beats

D'ailleurs quand je branche mon Beats Studio sur mon pc portable c'est le même effet .... sa décoiffe

Maintenant si vous voulez un smartphone je vous le conseil car le son est bon,mais il est aussi rapide,beau

l écran est sublime en résolution, de plus plus il est équipé des dernières technologie, notamment le bluetooth 3.0

faites une comparaison avec le XL vous verrez qu'au niveau hardware

il y a une différence mise à part la taille de l’écran et c'est ce qui m a fait faire ce choix

J'ai un collègue qui a choisi l'EVO 3D le même jour que moi et il n'a pas eu les mêmes compliments
              Dernière modification par gophil, 02 novembre 2011, 20h35.
              Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
              iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
              iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
              GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                On est geek ou on ne l est pas, passionné ou non.

Un peu marre de lire ces pseudos débats dans plusieurs sections et surtout des relances. Que chacun aime ce qu il a envie d aimer, et qu on foute la paix aux autres.
                +1, tu es un grand bavard poor.
                Libre a chacun de faire se qu'il veut avec son argent!
                Par ailleurs voudrais-tu bien ne pas mélanger les sujets. Merci a toi.
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Mise à jour vers Android 4.0 commence doucement.
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

J'ai encore fait le test cet aprem et toujours rien chez moi. Je suis très impatient !!!
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
                    X