Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc sensation xe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Les écouteurs fournis ne tiennent pas du tout dans les oreilles.
    Pour moi pas de soucis, j'ai juste changé les embouts, mainteant, j'ai pas essayé de courir avec

Envoyé par D-MANO Voir le message
    Il me plait bien ce nouveau HTC, si je ne devrais changer mon Desire premier du nom (qui fonctionne toujours aussi bien) c'est celui là que je prendrai.
    Clairement le meilleur AndroPhone que j'ai eu! (HTC Hero, HTC Desire, HTC Desire HD)

Commentaire

je voit dans ton profil que tu as aussi un iphone 4s ce sensation vaut quoi par rapport a lui ??? je me tate vraiment !!!!
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

En fait, mon 4s devrait arrivé cette semaine et tout ce que je dois dire c'est que je regrette de le recevoir si tot car ce XE me comble vraiment! Venant d'un iphone 4, je trouve ce Htc tout a fait apte a remplacer un Iphone.
        Pour ma part, j'evolue sous mac a la maison et il n'y aura pas mieux qu'un iphone dans mon cas (synchro, itunes, etc...)

Commentaire

Une petite vidéo sympa de AndroidHD

A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Deja 2 semaines que je l'utilise, je ne pourrais plus m'en passé il est vraiment trop trop bien.

Le seul point noir, c'est vraiment la batterie, je dois le recharger toute les nuits ... Il est vrai que je l'utilise énormément, j'y peux rien je peux plus le lacher

Commentaire

Pareil, après 1 semaine d'utilisation, j'en suis réellement conquis. Pourtant, je suis passé par quelques smartphones ces derniers mois, mais je pense que ce Sensation XE restera dans ma poche pour quelques temps. De mon côté, niveau batterie, avec une utilisation Wi-Fi 3G et musique j'arrive quand même à tenir 2 jours.

Bref, c'est réellement un super phone !
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

un ptit renseignement aux détenteurs du XE est ce que les couleurs sont aussi fades que sur le htc desire hd et le son c comment????

Commentaire

je ne sais pas te dire je n'ai pas eut de d hd .... petite question aux autres pocesseurs j'ai recu le miens hier via astel et j'ai plusieurs soucis : quand je suis sur astel avec impossible de poster et quand je veux allé sur mon pc banking ( fortis ) il me dits que le gsm ne dispose pas des propriétés technique alors qu'avec mon S2 cela fonctionnait super bien !!!!!!!!

Edit: ça fonctionne! Dans les options internet les sites mobiles était décoché...
                  Dernière modification par ChrisandChris, 23 octobre 2011, 07h17.
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Rhaaaa j'hésite à me le prendre maintenant... je suis en train de craquer. Mais je me tâte avec l'iPhone 4S, avec lequel je pourrai dicter et écouter mes sms en conduisant.
                    Quelqu'un pour me convaincre?
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Facile, comme tu as déjà un HTC Desire, tu verras rapidement les améliorations (fluidité, rapidité, résolution,...) et tu seras rapidement conquis. Avec le XE, tu auras un smartphone original qui sort l'ordinaire avec son coloris noir et rouge. Tu le payeras nettement moins cher que l'iPhone 4S et tu disposeras d'un casque Beats (valeur 99 €). Enfin, une application similaire à Siri devrait rapidement faire son apparition sur Android.

Commentaire

Il est bon vendeur le Thomas lol je vais sûrement prendre le xe dans quelques jours.

Petite question pour toi Thomas, vu que tu es propriétaire du xe, le son du haut parleur est comment ? Mieux que le désastreux haut parleur du desire. J'espère ?

Merci à l'avance
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

pour info l'application vocal iris a besoin d'une connexion data?

Commentaire

Ce XE serait-il enfin le premier Androïd haut de gamme avec un haut-parleur audible? Ce serait un miracle. Car sur un GSM à 600 euros, le plus important c'est quand même qu'on ne rate pas ses appels.

Commentaire

Perso, j'ai acheté en + un casque Beats Studio et je vous assure qu'avec lui c'est presque des coups de marteaux dans la tête quand on pousse le son genial !!!
                              J'ai juste un souci avec mon Sensation XE c'est pour synchroniser mes contacts Gmail ????
                              Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                              iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                              iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                              GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Ah le son est bon alors ? Beats de Dr dre c'est très bon.

Tu avais déjà tes contacts dans gmail ? Si oui tu vas simplement dans sync et comptes et tu coches contacts.
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X