Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG Optimus 4X HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'hésite moi aussi toujours, mais le manque de ROM custom est je pense un défaut rédhibitoire au vu du manque de suivi de LG.
    Je suis passé par là avec plus d'un appareil, et ça en à toujours sauvé l'intérêt.
    Le manque de visibilité de LG en Europe est un réel problème.

Commentaire

Il y avait pourtant beaucoup de rom pour le 2X non ? C'était le plus exploité, bidouillé car c'était le premier dual core. Là je ne sais pas avec ce 4X...
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Disons que les topics sur XDA ne sont pas légion ....

Commentaire

Ça dépanne pas mal XDA
          Proximus - smart25

Commentaire

A ce niveau, je pense que le 4X HD souffre pas mal de son manque de disponibilité, actuellement. Concrètement, il est dispo en Allemagne depuis un mois. A part ça, nulle part, il vient tout juste de débarquer dans le reste de l'Europe. Et en Amérique, rien de prévu pour l'instant.
            Mais je vois difficilement ce téléphone rester dans l'ombre au niveau custom. Ca reste le flagship de LG, soit un téléphone qui va obligatoirement avoir un certain succès et attirer l'attention.

Commentaire

Il est disponible Coolblue Anvers dans les deux couleurs

529€
              Proximus - smart25

Commentaire

je l'ai vu au media markt .... heum .... niveau visuelle perso je le trouve super moche ..... et franchement l'ecran est pas super par rapport a se que fait la concurance LG a prit enormement de retard et je pense plus que il arriverons a remonter :/ en plus encore 519euros pour un gsm qui fait tres cheap en mains :s

edit : je retire c'etais pas exactement le meme xD l'autre etait bien plus carré que j'ai vu au media markt ....
                Dernière modification par jojo1116, 11 juillet 2012, 01h46.
                 I'm an Apple Addict 

Commentaire

Carré ? Le Optimus Vu ? Ou un série L ?
                  Quoiqu'il en soit, c'est effectivement pas la même gamme ^^

Commentaire

LesNumériques viennent de publier leur test du 4X HD. C'est un quasi sans-faute : http://www.lesnumeriques.com/telepho...3774/test.html

Commentaire

Oui ils parlent de problème photo que l'iso monte trop haut etc ...

Ok le lg optimus 2x a été super critiqué en photo aussi, mais j'avais su faire d'excellentes photos et jusqu'à aujourd'hui c'est mon meilleur appareil photo sur un téléphone !
                      Proximus - smart25

Commentaire

L'appareil photo du 4X HD est apprécié différemment selon les tests. Dans tous les cas, il est moins bon que celui du S3. Mais la plupart le positionne au moins au niveau du One X, voire au-dessus.

Si le capteur du 2X te convenait, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas avec le 4X J'imagine que tu n'es pas aussi pointilleux que LesNumériques, la photo c'est leur domaine et ils mettent en avant le moindre défaut.

Commentaire

Clair que je ne suis pas aussi pointilleux qu'eux mais pas loin. Je suis photographe amateur passionné
                          Proximus - smart25

Commentaire

A mon sens, un gsm n'est qu'un complement ou un apn pratique! Il faut comparer se qui est comparable.
                            Concernant la bête il me fait de l'oeil aussi, je suis bcp plus sous le charme du one X au niveau design, mais le 4x a qq atouts qui me seront bien indispensable... genre, la taille classique de la sim (peut etre que simore sortira un adaptateur pour ce modèle).
                            Pour les plastiques encore un fois HTC est larguement au dessus, mais sur la video, les caches ne sont pas si moches( à voir au touché)
                            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Les plastiques semblent plutôt bons, en tout cas nettement meilleur que ceux du S3 selon les différentes reviews.

Je partais aussi pour le One X à la base, parce qu'étant donné les grosses similitudes entre les fiches techniques, je préférais prendre le plus joli des deux. Seulement, après m'être renseigné pendant de longues heures, j'ai constaté que le One X était beaucoup trop buggé, même malgré les MAJ. Il y a de gros soucis de réactivité, et ça se paye notamment dans le navigateur. Certaines ROM corrigent partiellement le problème (et en apportent parfois d'autres), mais j'ai vraiment pas envie de mettre 500 euros dans un téléphone quadcore qui n'est pas réactif. A côté, le 4X HD et le S3 ne souffrent aucunement de ce genre de problèmes.

Commentaire

Bonne nouvelle, un développeur vient de publier une démo de CM10 tournant sur un Optimus 4X HD : http://www.phonearena.com/news/Cyano...-video_id32238

Pour moi c'est l'assurance que si LG n'assure pas le suivi comme il le faut, on aura quand même des customs ROMs derrière.

Commentaire

Chargement...
                                X