Très pratique d'ailleurs ces tags. Je viens d'en configurer un pour le mode "nuit". Et ça se trouve facilement sur eBay au cas où les deux tags fournis ne suffiraient pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG Optimus 4X HD
Réduire
X
-
Pour ceux que ça intéresse, le téléphone est désormais rootable, la méthode se trouve sur XDA : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1818502
Commentaire
-
J'ai pas reussit a le faire avec le mien :s Je n'ai pas la possibilité de cocher le debug USB :'(
toi bien????●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Je voilà j'ai réussi, effectivement avec le câble branche il n'est pas possible de cocher la case.●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Petite info, une maj vient de sortir, j'étais actuellement en 10d et je viens de recevoir l'info sur mon GSM que la 10f était dispo.
etant roote, je n'ai pas encore fais cette maj, qq bien?●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Commentaire
-
J'ai fait la MAJ directement via USB. Bizarrement, certains téléphones rootés recoivent quand même la MAJ par OTA (ce n'est pas mon cas) et elle ne leur fait pas perdre le root (ce n'est pas mon cas non plus, je crois que la MAJ OTA est arrivée plus tard ce qui fait que je ne l'ai pas vu, et que seule la MAJ via USB enlève le root).
Ceci dit, l'ancienne méthode de root fonctionne toujours très bien en v10f.
Au rang des nouveautés, c'est principalement une amélioration des performances (oui, encore). Les pics de température lors de tâches lourdes sont également mieux maitrisés. Le changelog complet :
-Reduced fuel cosumption and heating of the smartphone
-Implemented a limiting brightness of the display when the temperature is too high
- changed the icon selector brightness in the notification bar
-Added a security warning when you turn up the volume too high using headphones, accordance with EC directives
-Added the Taking the cheese' in the camera to take the picture saying 'cheese''
-Fixed some anomalies of disconnection wth bluetooth equinment mounted on BWM 5 Series
-Improved performance of Wi-Fi in sleep mode
-Added hot key to hold and retrieve a call
-Update Google Mobile Suite Implement
-the latest security/ patchesDernière modification par maximilien03, 03 septembre 2012, 15h07.
Commentaire
-
J ai fais.la.mise a jour avant de partir en conge et je dois dire que je suis sur le cul. Il chauffe bcp moins, et la batterie tient bien mieux.
Eyant pour la premiere fois un lg, je dois avouer que je ne suis pas decu, et ceux aui dise quil ny a jamais de maj se trompe lourdemend....●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Commentaire
-
Effectivement LG est vraiment au top pour ce modèle, on est bien loin des galères qu'ont connu les utilisateurs de 2X ou Optimus Black ...
Et visiblement ça va continuer : LG a parlé d'une prochaine MAJ v10g qui améliorerait notamment la partie photo/vidéo (c'est vrai qu'il y a encore du boulot à ce niveau-là, pour la mise au point en photo et la luminosité en vidéo), et Jelly Bean devrait arriver avant 2013.
Commentaire
-
Les opérateurs ne le vendent pas, du coup il est difficile à trouver en magasin. Il me semble avoir vu ici qu'il était disponible chez Coolblue, à Anvers.
Mais de toute façon, c'est vers internet que tu dois te tourner pour ce téléphone. En magasin, il serait de toute façon au prix officiel (529 euros). Sur Amazon.de, par exemple, il est à 390 euros : http://www.amazon.de/LG-Optimus-Smar...7120659&sr=8-1
Et d'ailleurs ça fait tout de même une sacré baisse de prix ... Il y a un mois et demi, je l'avais acheté sur ce même site à 489 euros, et c'était déjà bien inférieur aux autres sites !
Commentaire
-
Petit fonction qui ne serta à rien, et c'est peut etre pour sa que j'aime bien, c'est la fonction "cheese".
En mode photo, quand on énonce le mot "cheese" l'enclenchement de la photo se fait....●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Commentaire
Commentaire