Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony xperia GO enfin un gsm solide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pri Voir le message
    Pour info, il est à 249 Euro chez The Phone House avec reprise possible...
    Bekijk alle folders en promoties van je favoriete merken en winkels en mis geen enkele promotie.

Edit: la reprise était valable jusqu'au 19/08.. dommage!
    Ca devient top!
    oui mais pas de stock prevu avant septembre
    une seul solution , acheter la ou il est en stock,sur ASTEL
    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Envoyé par vfg Voir le message
      oui mais pas de stock prevu avant septembre
      une seul solution , acheter la ou il est en stock,sur ASTEL
      Je suis passé au Phone House à Namur. Il était exposé mais je n'ai pas demandé si ils en avaient...
      Pour moi, ce sera le Defy +

Commentaire

vola reçu le mien d ASTEL
        entièrement satisfait du phone,un vrais plaisir pour mon utilisation

Commentaire

Bonjour à toutes et tous,

Ice Cream Sandwich a commencé à être disponible, via l'application Sony. J'ai installé cette mise à jour majeure mais mal m'en a pris. Le seul point positif est une installation sans problème. Mais une fois ICS installé, c'est la grosse déception. Tout est devenu plus lent, moins réactif. La gestion de l'alimentation, propre à ICS, ne semble avoir aucun effet sur l'autonomie. Certaines options déconnent, comme les réglages WIFI. Je dois souvent redémarrer l'XPeria GO afin de résoudre les petits désagréments. Pour le reste, je ne vois pas ce qu'ICS apporte de vraiment intéressant.

Je vous conseille donc de ne pas vous ruer sur cette mise-à-jour et d'attendre plus de retours d'utilisateurs afin de passer le cap en bonne connaissance de cause.

Commentaire

bug connu sous xperia go fait une réparation avec seus(sony pc update) et tu vera que tout rentrera dans l ordre
            va aussi jeter un œil sur frandroid il y a une section dédiée au go et tout est bien expliqué

pour ma part j etais impatient d attendre la rom et j ai flasher avec flashtool la rom de dragnx et tout roule

Commentaire

VGF, merci beaucoup pour ces informations! Je vais parcourir tout cela afin de voir comment récupérer un XPeria GO réactif.

Commentaire

VFG, j'ai suivi tes conseils en faisant une réparation. Qui n'est qu'une application de la mise à jour en supprimant tout, avant. C'est pas vraiment mieux, par rapport aux performances de Gingerbread. Même l'HTC Desire était plus réactif. Dès que je peux, je vais tenter d'utiliser une version alternative.
                Dernière modification par Avenger, 01 novembre 2012, 16h20.

Commentaire

moi j ai installer la version belge dispo sur frandroid et a installer par flashtool et c est vraiment bien fluide,bizare que ca freez chez toi
                  tente peut etre la version flashtool

Commentaire

@ VFG, je viens, enfin, de prendre le temps d'utiliser Flashtool et la ROM belge. Et c'est nickel, maintenant, ouf. J'ai récupéré un appareil bien réactif et qui ne déconne pas.

Voici le lien direct de la discussion sur Fandroid:
                    Avant le flash de ics vous pouvez : Faire une sauvegarde avec appbackup and restore de vos applications afin de les restaurer une fois la mis a jour flashé, ainsi qu'une sauvegarde de vos contacts sur votre carte sd externe. Faire une sauvegarde de votre rom en utilisant "sony update service" et ...

Par contre, quelques remarques:
                    1. J'ai téléchargé Flashtool, directement sur http://androxyde.github.com/
                    2. Contrairement à ce que Fandroid indique en rouge, il n'y a pas de drivers à installer pour que cela fonctionne! J'imagine qu'ils sont directement intégrés dans Flashtool.
                    3. Chez moi, durant tout le flashage, la LED est était rouge et non verte comme indiqué dans le Tuto, ou orange.
                    4. Le démarrage de l'XPeria GO, qui suit directement le flashage est hyper long, c'est normal.

Franchement, ce n'est vraiment pas compliqué et c'est assez rapide. Le plus, c'est de tout reconfigurer.

Commentaire

Chargement...
                    X