Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une ODR de 70 euros est prévue par Samsung pour tout achat effectué entre le 01/10 et le 30/11 mais j'ignore si c'est valable pour la Belgique ...

Commentaire

Hello tout le monde,

Donc voilà, GN2 (gris titane) reçu hier midi, par le biais d'Expansys.be - service nickel, rien à dire

Au préalable, dire que j'avais pu utiliser un GN1 quelques jours durant, histoire de voir... Séduit, même si quelques points m'embêtaient: autonomie limite, imprécision du stylet, une certaine latence... J'étais donc repassé sur iPhone/iPad.

Depuis hier midi, je n'ai malheureusement pas pu triturer la "bête" (taf, monde à la maison - rr ) mais n'empêche, après 24h, voici mes premières impressions...
      D'abord, même c'est purement subjectif, je te trouve beau, très classe en gris titane. Personnellement, je le préfère au GN1: plus épuré, des lignes simples qui mettent le superbe écran totalement en évidence. Inspecté sous toutes les coutures: pas un seul défaut de fabrication
      Deuzio, la prise en mains me semble meilleure. Je l'utilise sans housse, coque, etc (pas encore dispo) et je l'ai bien en main. De plus, même si je n'ai pas d'énormes paluches, aucune difficulté à manipuler le GN2 d'une seule main - la rédaction d'un SMS est d'ailleurs très aisée (davantage qu'avec l'iPhone par ex)
      Je n'ai pas encore eu le temps de procéder à tous les réglages, etc Juste placer les apps que j'utilise régulièrement sur les différents bureaux - je ne suis pas très widgets mais les dossiers, d'ailleurs plus esthétiques, rendent de bons services -, paramétrer mes différents comptes (et chouette, 50Go ont été ajouté à mon compte Dropbox existant), me rendre compte que les hubs Music, Readers, Learning et Game ne sont pas accessibles en Belgique, mais qu'il est par contre très agréable de lire des eBooks sur le GN2 avec Kobo ou Kindle.
      Alors, qu'a-t-il dans le ventre ce GN2?
      Hyper fluide, rapide, aucune latence, très réactif, le muti-tâche fonctionne à merveille! Il tourne évidemment sous Jelly Bean.
      Depuis hier, je n'ai pas eu une utilisation intensive mais la batterie me paraît tenir nettement mieux la route que celle du GN1.
      Autre point qui fait plaisir: le stylet. Réactif et... (enfin) vachement précis. La reconnaissance d'écriture (et la mienne n'est pas des plus élégante) fait quasi du sans faute: dès que c'est possible, je rédige message, mail, etc avec le courriel (comme au temps de mes vieux Palm, mais en mieux!) C'était une de mes grandes déceptions avec le 1, c'est un vrai bonheur aujourd'hui! Me reste à découvrir les différentes possibilités/apps liées au stylet...
      La localisation est très précise (4sq, Google Maps), le son est excellent en communication et la connexion aux réseaux 3G, WiFi ne pose aucun problème...
      Un détail sympa: dans la boîte, un bon de réduction de 50€ à l'achat d'une Galaxy Tab 2 (10.1 ou 7)...
      Donc voilà, pour l'heure, j'en suis très content et évidemment toujours en phase de découverte - et il y a du boulot
      @++ Rudy

PS: si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai dans la mesure de mes possibilités

Commentaire

Merci pour les impressions rudy

en somme si on a été séduit par le 1, le 2 devrait faire mouche!

Commentaire

Envoyé par thesleeper Voir le message
          Merci pour les impressions rudy

en somme si on a été séduit par le 1, le 2 devrait faire mouche!
          Oui, il est nettement mieux (avis perso)

Commentaire

Arrêtez de me tenter
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Voila je reviens d'allemagne toujours pas dispo.
              Donc je viens de le commander sur rue du commerce pour 650euros le 16 gigas titanium plus une carte sd 16 gigas plus frais de port.
              Arrive de la bete vers le 4/10/2012 vivement mon nouveau gsm.

Commentaire

Je viens de la pomme et là, je suis scotchė, il est puissant, très réactif et ne présente aucun lags
                l'encombrement ne présente aucun problème...que du bonheur-> j'ai precommandé la flipcover sur ldlc et j'attends celle-ci avec impatience....

Commentaire

J'ai pas encore de smartphone mais ce Galaxy note 2 m'intéresse bien plus que les autres smartphones. Par contre ils ont tous un point commun, des prix de dingues. C'est du vol organisé!

Commentaire

Il est à 599 euro sur topachat ( appartient à rdc ) , très bon prix . En tout cas il me tente trop , je vais le prendre pour remplacer mon bon gs2
                    Iphone 3Gs

Commentaire

j'ai voulu commander un mais attendre 10 jours pour l'avoir non

Commentaire

Sur top achat c'est 4 jours ...
                        Iphone 3Gs

Commentaire

j'ai commencé la commande sur top achat...mais je n'ai pas validé, car ça ne me propose pas kiala..et...ça ..c'est assez embêtant, parce que ce mois-ci je ne suis pas présente en journée ou très peu..pourtant il me semble que mon note 1 était arrivé chez kiala
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Si ça propose kiala tu dois choisir d'autre point relais , j'ai commandé encore hier un gs2 sans probleme pour ma belle soeur
                            Iphone 3Gs

Commentaire

problème, ça ne propose rien!..je vois juste mon adresse et je suis persuadée que la fois dernière top achat me proposait kiala..
                              si je clique sur "modifier adresse"..et bien je dois remplir, en fait, je ne vois pas de mention de point relais
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

voila je viens de le faire apres avoir selectionné mon adresse de livraison ( qui est mon adresse actuelle ) je clic sur VALIDER ET CONTINUER et j'ai le choix entre ups ou kiala ,
                                Vos produits expédiés par TopAchat.com
                                • Samsung Galaxy Note 2 16 Go, Gris

Livraison par UPS (2 à 3 jours) prévue entre le 03/10/2012 et le 05/10/2012
                                Plus d'infos
                                9,90 €
                                Livraison au relais de mon choix (3 à 4 jours) prévue entre le 05/10/2012 et le 09/10/2012 Frais de port offerts !
                                relais le plus proche de mon adresse

Iphone 3Gs

Commentaire

Chargement...
                                X