Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai reçu le mien ce matin via expansys.be. Livraison rapide 24h !

Que dire quand j'ai ouvert la boite? Waouawwwwww Et pourtant je suis accro à HTC mais là je dis bravo samsung!
    L'écran est tout bonnement fantastique même si la densité de pixels est moindre par rapport à mon dernier HTC ONE X. Cela ne se ressent pas du tout et quelle luminosité!

Pour le reste, je vous passe les détails de la bête mais à l'heure actuelle je n'ai jamais utilisé un smartphone aussi fluide que ce Note 2! Du jamais vu...

Même avec 13 tâches en toile de fond, il reste encore environ 600 MB de ram... Je suis sur le c..
    Je ne regrette pas du tout mon achat.

je terminerai par le fameux stylet qui pour moi est une réelle plus value en tant que commercial.
    Je vous le dis et je vous le répète.... ACHETEZ-LE VITE!!!!

NB: reçu avec 60% de batterie , écran est resté allumé plus de 5h quasi non stop et là il me reste 10%

Commentaire

Hello!
      Pour en rajouter une couche à ce que dit @master001: je suis parti de la maison à 7h30 avec un GN2 chargé à 100%. Il est 19h30, je rentre et après une journée d'utilisation "normale" (pour moi), il reste 53% de batterie
      Cet appareil est juste... génial

Commentaire

@ master001 & Rudy-P : Je ne dirais qu'une chose, c'est pas bien de faire baver ceux qui ne l'ont pas (encore ?)

Quelqu'un connait le prix auquel il sera vendu en Allemagne ?
        Dernière modification par Ricket, 01 octobre 2012, 21h15.

Commentaire

Bon vous allez arrêter là

Merci pour vos impressions, trop bien !
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

bonjour, mastert001 et Rudy-p, pouvez vous dire un mot sur la finition de l'appareil, par avance merci.

Commentaire

Concernant la finition : je suis agréablement surpris ! C'est du plastique de très haute qualité pour ma part. Il n'y a absolument aucun craquement. Moi je l'ai pris en gris en gris pour une fois changé et le rendu est tout bonnement bluffant.
              Et enfin, rédiger du texte en mode portrait est un vvrai régal :-)

Toujours la langue pendue ? Et bien moi aussi...

Commentaire

Envoyé par master001 Voir le message
                Même avec 13 tâches en toile de fond, il reste encore environ 600 MB de ram... Je suis sur le c..
                Je ne regrette pas du tout mon achat.
                Moi ça m'inquiète cette histoire de ram avec le GS3 !! Je me demande bien comment les 1Go de ram vont être géré avec Jelly Bean. Quand je vois que ton GN2 utilise 1,4Go de ram sous JB, je me demande comment le SG3 va bien pouvoir ne pas ramer...

Sinon, félicitations pour vos achats, une belle bête ce GN2 !
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

merci master001, pour l'info concernant la finition du galaxy note 2,

je n'y connais rien au ram non plus, mais samusaran,je suppose que l'utilisation de 1,4go vient du fait que 14 tâches sont ouvertes ?
                  Dernière modification par je cherche, 02 octobre 2012, 09h12.

Commentaire

Salut @jecherche
                    A propos de la finition, je ne vais pas dire autre chose que @master001: j'ai également le modèle "gris titane" et la finition est excellente. L'appareil tient très bien en mains et est très agréable au toucher. Très bonnes sensations à la manipulation. La grandeur de l'écran est évidemment un plus et, personnellement, je n'ai aucun problème à l'utiliser à une main (sauf évidemment si il faut accéder au coin supérieur gauche de l'écran - je n'ai pas encore des doigts téléscopiques - mais pour toutes les tâches classiques, pas de problème). Le clavier est en effet un régal et je me prends de plus en plus à utiliser le stylet pour rédiger SMS, mails, noter des rdv, tâches, etc - un peu comme au bon vieux temps des Alm :-) - la reconnaissance d'écriture étant proche de la perfection...
                    Vraiment, un excellent appareil

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
                      merci master001, pour l'info concernant la finition du galaxy note 2,

je n'y connais rien au ram non plus, mais samusaran,je suppose que l'utilisation de 1,4go vient du fait que 14 tâches sont ouvertes ?
                      En effet, mais tu imagines par conséquent la puissance de la bête ! Impressionnant !

Commentaire

• Si ça c'est pas mettre la claque au S3 qui pourtant a une beaucoup plus forte densité de pixel

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bonsoir rudy-p, merci pour les infos,ayant eu 3 jours le note 1 que j'avais difficile a tenir et que j'ai refiler a mon épouse qui l'adore,j'attend que le 2 soit disponible chez vandenborre pour voir si il tient mieux dans ma petite main, car moi non plus je suis pas mister gadget avec des doigts extensibles :-))

Commentaire

• petite info pour le note 2 :-((

Commentaire

• Pour info il sera disponible dans les magasins Vandenborre vers la fin Octobre et dans les magasins Photo Hall Début Novembre.

Commentaire

• je vais attendre la sortie chez vandenborre ou une baisse de prix chez amazonfr (car je tiens à la livraison chez kiala)...car top achat, je n'y arrive pas..ils ne répondent pas aux mails ou me demandent de refaire un dossier avec carte d'identité etc..mais l'offre flash est terminée
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
                                X