If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Prends les 2 !...en effet mondes différents..le note 2 est quand même plus "transportable " qu'un ipad et puis tu peux téléphoner...l'ipad sera plus approprié pour le stockage des photos.(c'est plus grand..).le surf..la musique..et il me semble que niveau batterie, ça tient plus longtemps sur un ipad
J'aurai mon note 2 fin de matinée
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
tu es sur que c'es pas une micro sim qu'il faut ??? dans ce cas changé de carte sim ou faire une découpe de ta carte par rapport a des gabarit trouvé sur le net ......
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
je ne sais pas
il semblerait que ce soit une micro sim....
mais colruyt mobile ne fournit pas de micro sim
donc je vais la découper
mais j'aimerais que les utilisateurs me le confirment!
car impossible d'aller en ville pendant plsuieurs jours
et j'ai besoin que mon tel reste disponible
je te confirme que c'es bien une micro sim lu a l'instant sur frandroid et ayant un ami qui es chez coluyt mobile je te confirme aussi que la découpe es le seul moyen .......
si tu désire une micro sim pour avoir un gabarit exact pour ta découpe j'en ai une qui traine a la maison !
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Prends les 2 !...en effet mondes différents..le note 2 est quand même plus "transportable " qu'un ipad et puis tu peux téléphoner...l'ipad sera plus approprié pour le stockage des photos.(c'est plus grand..).le surf..la musique..et il me semble que niveau batterie, ça tient plus longtemps sur un ipad
J'aurai mon note 2 fin de matinée
ce que je pense de faire prendre les 2
Note 2 pour 625 euro + 100 euro carte cadeau chez Media Markt de Aachen et il y en a plein
luminosité au maximum et désactivation du mode économie d'énergie, et tout est OK
j'ai eu la maj de 40 mo...donc de ce côté là, tout va bien
j'ai eu du bol..toutes mes applis prises sur l'autre note, m'ont été proposées..donc j'ai tout en ordre
la pointe du stylet s'enfonce aussi un peu..environ 1mm(?)-mais je n'ai pas testé
par contre...je suis juste en wifi..car..va falloir que je découpe ma carte sim et là, je râle un peu,j'ai peu de rater mon découpage, je vais tester sur une vieille carte
luminosité au maximum et désactivation du mode économie d'énergie, et tout est OK
j'ai eu la maj de 40 mo...donc de ce côté là, tout va bien
j'ai eu du bol..toutes mes applis prises sur l'autre note, m'ont été proposées..donc j'ai tout en ordre
la pointe du stylet s'enfonce aussi un peu..environ 1mm(?)-mais je n'ai pas testé
par contre...je suis juste en wifi..car..va falloir que je découpe ma carte sim et là, je râle un peu,j'ai peu de rater mon découpage, je vais tester sur une vieille carte
félicitations déjà pour le nouveau joujou,
Pour mon S3 j'avais une carte mobistar "normale" et je suis allée chez Phone House, ils ont la machine pour la découpe et ils le font gratuitement.... moins de risques de "rater".....
Commentaire