Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• New iPad 32gb+4g ou ce monstre Note2???
    L'union fait la force.

Commentaire

• C'est deux monde différence et ça dépend pourquoi aussi. Le note 2 garde un avantage dans les possibilités
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Vivement que le Samsung Galaxy Note 2 soit disponible chez Krëfel car je veux mon précieux en Blanc maintenent.

Commentaire

• Prends les 2 !...en effet mondes différents..le note 2 est quand même plus "transportable " qu'un ipad et puis tu peux téléphoner...l'ipad sera plus approprié pour le stockage des photos.(c'est plus grand..).le surf..la musique..et il me semble que niveau batterie, ça tient plus longtemps sur un ipad
          J'aurai mon note 2 fin de matinée
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• question idiote
            je viens de le recevoir
            et..je n'arrive pas à insérer ma carte sim
            elle semble trop grande
            que faire?

Commentaire

• tu es sur que c'es pas une micro sim qu'il faut ??? dans ce cas changé de carte sim ou faire une découpe de ta carte par rapport a des gabarit trouvé sur le net ......
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• je ne sais pas
                il semblerait que ce soit une micro sim....
                mais colruyt mobile ne fournit pas de micro sim
                donc je vais la découper
                mais j'aimerais que les utilisateurs me le confirment!
                car impossible d'aller en ville pendant plsuieurs jours
                et j'ai besoin que mon tel reste disponible

Commentaire

• je te confirme que c'es bien une micro sim lu a l'instant sur frandroid et ayant un ami qui es chez coluyt mobile je te confirme aussi que la découpe es le seul moyen .......

si tu désire une micro sim pour avoir un gabarit exact pour ta découpe j'en ai une qui traine a la maison !
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Ok merci

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      Prends les 2 !...en effet mondes différents..le note 2 est quand même plus "transportable " qu'un ipad et puis tu peux téléphoner...l'ipad sera plus approprié pour le stockage des photos.(c'est plus grand..).le surf..la musique..et il me semble que niveau batterie, ça tient plus longtemps sur un ipad
                      J'aurai mon note 2 fin de matinée

ce que je pense de faire prendre les 2

Note 2 pour 625 euro + 100 euro carte cadeau chez Media Markt de Aachen et il y en a plein
                      L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                        C'est deux monde différence et ça dépend pourquoi aussi. Le note 2 garde un avantage dans les possibilités
                        c'est sûr mais ce n'est pas facile de choisir donc il faut prendre les 2
                        L'union fait la force.

Commentaire

• j'ai lu que à l’extérieur la luminosité de l'écran ce n'est pas top
                          L'union fait la force.

Commentaire

• luminosité au maximum et désactivation du mode économie d'énergie, et tout est OK
                            j'ai eu la maj de 40 mo...donc de ce côté là, tout va bien
                            j'ai eu du bol..toutes mes applis prises sur l'autre note, m'ont été proposées..donc j'ai tout en ordre
                            la pointe du stylet s'enfonce aussi un peu..environ 1mm(?)-mais je n'ai pas testé
                            par contre...je suis juste en wifi..car..va falloir que je découpe ma carte sim et là, je râle un peu,j'ai peu de rater mon découpage, je vais tester sur une vieille carte

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                              luminosité au maximum et désactivation du mode économie d'énergie, et tout est OK
                              j'ai eu la maj de 40 mo...donc de ce côté là, tout va bien
                              j'ai eu du bol..toutes mes applis prises sur l'autre note, m'ont été proposées..donc j'ai tout en ordre
                              la pointe du stylet s'enfonce aussi un peu..environ 1mm(?)-mais je n'ai pas testé
                              par contre...je suis juste en wifi..car..va falloir que je découpe ma carte sim et là, je râle un peu,j'ai peu de rater mon découpage, je vais tester sur une vieille carte
                              félicitations déjà pour le nouveau joujou,
                              Pour mon S3 j'avais une carte mobistar "normale" et je suis allée chez Phone House, ils ont la machine pour la découpe et ils le font gratuitement.... moins de risques de "rater".....
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black

Commentaire

• je crois que c'est ce que je vais faire demain!ou samedi matin..aller chez phone house, c'est plus prudent

Commentaire

Chargement...
                                X