Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je ne suis pas patiente...donc j'ai été chez phone house faire couper ma carte--1 seconde!
    mise en place de la micro-sim(ok)
    mais pour colruyt il faut modifier l'apn(car on a celui de mobistar)
    voici mes tests
    1-3g colruyt
    2-fon belgacom
    3-wifi, mais assez loin de ma bbox
    print réalisé..et bien avec le stylet(on appuie sur le bouton du stylet en mettant la pointe sur ce qu'on veut capturer)

petite déception..sur l'écran..on n'a plus 5 icônes mais 4...sauf dans le fond, il y en a 5..mais quand on en ajoute, on sait en mettre que 4
    Fichiers attachés
    Dernière modification par taraceboulba, 11 octobre 2012, 18h56.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Je vous lis tous depuis un petit moment et depuis mardi j'ai moi aussi mon Galaxy Note II (je l'ai racheté a Rudy-P de ce forum).

Je viens du Galaxy Note 1 que j'adore et que j'ai eu du mal a abandonner pour ce GN2.
      Mais maintenant que j'ai le GN2, quel pur bonheur!
      Je peut vous assurer que si vous connaissez et aimez Android, le Gnote 2 est tout simplement la bombe ultime.
      Jelly Bean? Pas seulement..
      J'ai pourtant une google Nexus 7 (Jelly Bean, Tegra 3 Quad core etc..) mais le GN2 rends Jelly Bean encore plus fluide.
      L'écran est superbe, l'autonomie super longue.. bref, que des éloges pour le GSM le plus rapide du marché.

A acheter les yeux fermés pour les amateurs du multi-media qui trouvent un grand écran un avantage plutôt qu'un défaut.

Bonne soirée

Commentaire

• Samsung Galaxy Note 2

Bonsoir, je viens de voir vos message et je vois que vous avais déjà le note2... Mais ce midi j'ai été me balader dans les boutiques et j'ai vu null part le note2... Il serais pas encore dispo en boutique??? Si c'est le cas il seras dispo quand?
        [...]

Commentaire

• Envoyé par xr2i Voir le message
          Je vous lis tous depuis un petit moment et depuis mardi j'ai moi aussi mon Galaxy Note II (je l'ai racheté a Rudy-P de ce forum).

Je viens du Galaxy Note 1 que j'adore et que j'ai eu du mal a abandonner pour ce GN2.
          Mais maintenant que j'ai le GN2, quel pur bonheur!
          Je peut vous assurer que si vous connaissez et aimez Android, le Gnote 2 est tout simplement la bombe ultime.
          Jelly Bean? Pas seulement..
          J'ai pourtant une google Nexus 7 (Jelly Bean, Tegra 3 Quad core etc..) mais le GN2 rends Jelly Bean encore plus fluide.
          L'écran est superbe, l'autonomie super longue.. bref, que des éloges pour le GSM le plus rapide du marché.

A acheter les yeux fermés pour les amateurs du multi-media qui trouvent un grand écran un avantage plutôt qu'un défaut.

Bonne soirée

Hello!
          Content que tu en sois satisfait, et même un peu plus si je comprends bien...

Commentaire

• Envoyé par olivier_22 Voir le message
            Bonsoir, je viens de voir vos message et je vois que vous avais déjà le note2... Mais ce midi j'ai été me balader dans les boutiques et j'ai vu null part le note2... Il serais pas encore dispo en boutique??? Si c'est le cas il seras dispo quand?
            vandenborre l'annonçait pour dans une quinzaine de jours
            **
            @Rudy?
            pourquoi tu as vendu ton note 2?
            que lui reprochais tu?

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
              vandenborre l'annonçait pour dans une quinzaine de jours
              Pourtant sur le site de Vandenborre c'est toujours mis "délai >3 sem.". :/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                @Rudy?
                pourquoi tu as vendu ton note 2?
                que lui reprochais tu?
                Hello!
                Rien à reprocher, superbe appareil, fluide, hyper-puissant, sans doute le meilleure androphone que j'ai jamais eu.
                Mais inadapté à ma manière de me servir de mes appareils: j'ai besoin d'un smartphone et d'une tablette (essentiellement en utilisation pro) - j'espérais pouvoir tout faire avec le GN2 et puis, non...
                Mais la raison essentielle est que j'ai décidé de basculer en "tout Microsoft"...
                Je viens de troquer mon Mac pour un "all in one" tactile de chez Dell. Mes iBidules suivront...
                Re-passage par la Fenêtre et, en quelque sorte, retour à mes premières amours

Commentaire

• aah oui, vu comme ça je comprends
                  la petite "led" bleue est bien pratique pour les notifications (c'est un petit plus)
                  le stylet réagit très bien..mieux que celui du note 1
                  j'ai une question...
                  pour les captures écran...home + power..ne fait pas de capture, mais renvoie vers la gestion des tâches actives!
                  idem , pour le passage de la tranche de la main de gauche à droite(pas de réaction)
                  les captures ne semblent possibles qu'avec le stylet (bouton +appuyer sur l'écran)
                  Y aurait-il un autre moyen?(en combinaison de touches? j'ai déjà testé plein de choses)

Commentaire

• tu l'aime bien ton note 2?

alors pour les capture d'écran, tu vas dans paramètre / système/ mouvement /mouvement des mains et tu coche balayer avec la paume pour une capture d'écran. attention de bien mettre sur 1 mouvement au début.

quand sa est fait tu passe ta main de gauche a droite sur l'ecran et tu aura une capture

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    aah oui, vu comme ça je comprends
                    la petite "led" bleue est bien pratique pour les notifications (c'est un petit plus)
                    le stylet réagit très bien..mieux que celui du note 1
                    j'ai une question...
                    pour les captures écran...home + power..ne fait pas de capture, mais renvoie vers la gestion des tâches actives!
                    idem , pour le passage de la tranche de la main de gauche à droite(pas de réaction)
                    les captures ne semblent possibles qu'avec le stylet (bouton +appuyer sur l'écran)
                    Y aurait-il un autre moyen?(en combinaison de touches? j'ai déjà testé plein de choses)

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                      tu l'aime bien ton note 2?

alors pour les capture d'écran, tu vas dans paramètre / système/ mouvement /mouvement des mains et tu coche balayer avec la paume pour une capture d'écran. attention de bien mettre sur 1 mouvement au début.

quand sa est fait tu passe ta main de gauche a droite sur l'ecran et tu aura une capture
                      +1 pour toi, mon ami
                      maintenant que je sais faire des captures, grâce à toi, je l'adore mon note 2!
                      en blanc ..un vrai bijou !!
                      et voici le print réalisé par la méthode barbibul
                      Fichiers attachés

Commentaire

• Mais de rien et avec le plus grand plaisir tes si gentille

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
                          Hello!
                          Content que tu en sois satisfait, et même un peu plus si je comprends bien...
                          Super satisfait indeed ;o)
                          Encore merci pour l'excellent accueil, ça fait plaisir d'acheter qqchose à un passionné ;o)
                          Tiens nous au courant de ton aventure Windows; je suis curieux de voir ce qu'il sont capable de faire.

Commentaire

• voila s3 vendu et note 2 commandé je vous laisserais mon impression de ce petit monstre par a port au s3

Commentaire

• Samsung Galaxy Note 2

Super

Commentaire

• Bonjour à tous, voilà j'ai acheté le note 2 il y a de cela presque une semaine, j'en suis très satisfait. Après être passé au note 1 je ne regrette pas mon choix. Cependant j'ai un soucis avec ma carte SD 32 GO que j'ai acheté en même temps que la bête :
                                je ne peux pas déplacer mes applications dans la sd. J'ai une application App 2 SD qui m'indique que je n'ai pas de carte SD. J'ai tenté une autre app : Android Assistant mais même verdicte.
                                Pourtant mes photos sont bien placés dans la carte SD, quelqu'un aurait une solution ?

Commentaire

Chargement...
                                X