Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour ça repondra pas vraiment a ta question , mais moi j'evite ce genre de manipulation, car souvent quand une application est deplacer sur une autres memoire sa ralenti fortement la machine

tu as quand meme quelque giga de dispo sur la bête .... garde ta sd pour le stokage de film, musique, photos ect

Commentaire

• je pense aussi comme barbibul...genre d'application qu'il faut éviter de déplacer=tom tom et navigon!
      sur ma sd de 32 go, je mets mes photos et mes albums de musique..quand je prends une photo, c'est envoyé aussi sur cette carte sd
      autonomie de la batterie nickel!
      hier j'ai été en 3g tout l'après midi et j'ai utilisé 25%
      je l'ai chargé hier soir à 100%(à23h)...et ce matin en le sortant de veille, il est à 99%(la nuit, je désactive wifi et 3g)
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Bonjour tout le monde

De la bombe franchement ce Note 2

Je le possède que depuis hier soir mais je suis conquis.

Franchement hyper réactif; superbe écran; photo et vidéo magnifique; ... que du positif pour le moment
        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Bonjour à toutes et à tous

J'attends ton retour ramzes235 car en ce moment, j'ai le S3 et je l'adore parce que pour moi il a vraiment la taille idéale mais il lui manque le stylet

J'ai toujours le Note 1 que j'aime vraiment beaucoup...quel plaisir de surfer avec ce stylet et cette écran

Et donc je pensais revendre mon Note 1 et mon S3 pour prendre le Note 2 mais j'ai peur de regretter le S3...pfff pas facile

En tout cas, bon amusement à toutes et tous avec ce superbe smartphone
          Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
          iPad Pro

Commentaire

• Salut, quelqu'un sait si il est disponible en magasin en Belgique ?
            Je pensais au MediaMarkt ou quelque chose comme ça.

Merci d'avance !

Commentaire

• Comparaison des écrans du note 2 et s3 vraiment le note 2 est moins agressif et bien

http://www.androidau...pentile-121182/

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Salut à tous,

A ceux qui l'ont acheté, avez vous réussi à remplir les documents pour l'ODR de 70 € ?

Apparemment, c'est que pour les Français ?!?
                Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• rien en ce moment en belgique dans 15 jours

Commentaire

• y a quelqu'un qui en revend un...et il dit qu'il vient de chez covema..

Commentaire

• Pourquoi ne pas acheter à Aachen???? il y a une différence ente Note 2 Belge et Note 2 Allemand?????
                      L'union fait la force.

Commentaire

• oui il y a une différence car y a de l'allemand en dessous lol

Commentaire

• non mais sérieusement ))))
                          L'union fait la force.

Commentaire

• si je t'assure par exemple samsung application est pas en français

Commentaire

• aucune différence.... si tu dépensera moins d'€ en l'achetant en Allemagne,et tu aura la chance de l'avoir plus tôt qu'en Belgique.

je n'ose aller le voir,car j'aurais du mal à résister bien envie de reprendre un android,mais j'attends le one x plus aussi.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• c'est bizarre ça..bon mon note 2 est un français..mais un de mes note V1 ,venait d'amazon de...et bien, j'ai choisi...français..et tout était en français..sauf que j'ai ramassé une masse d'applications allemandes lors des maj

Commentaire

Chargement...
                                X