If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir, quelle marque de protection d'écran utilisez-vous ? Retour sur facilité de mise en place, sensation au toucher, fonctions du Spen, altérations des couleurs.
Merçi
Comme sur le Galaxy S3 c'est du verre GorillaGlass3 qui est impossible à rayer, je n'ai eu aucune protection sur les 3 Galaxy S3 que j'ai eu et je n'ai pas eu une seule micro griffe.
Ce genre de protection devient inutile avec les nouveaux écrans
Mais je vais quand même répondre à ta question...Les meilleures tous modèles confondus selon moi sont les Brando ultraclear.
Exact brando c'est le top,mais attention même le gorilla glaz se raie
je me suis trompé, c'est GorillaGlass2 et pas le 3...
en tous cas je n'ai eu aucune micro rayures sur aucun de mes 3 Galaxy et je n'ai pas toujours les doigts propres (ce que je fais avec mes doigts ne regarde que moi )
Voilà j ai acheter le note 2 hier pour mon fils , pour l instant je le trouve superbe
quand je retourne sur mon iPhone 5 j ai l impression qu il est tout minuscule .
J ai juste un problème quand je regarde l espace de mémoire disponible
ol est inscrit total 10,4 g et 9g de disponible alors que c est une version 16g
quelqu un pourrais me dire si c est logique car la ça fait beaucoup en moins que les 16g
Voilà j ai acheter le note 2 hier pour mon fils , pour l instant je le trouve superbe
quand je retourne sur mon iPhone 5 j ai l impression qu il est tout minuscule .
J ai juste un problème quand je regarde l espace de mémoire disponible
ol est inscrit total 10,4 g et 9g de disponible alors que c est une version 16g
quelqu un pourrais me dire si c est logique car la ça fait beaucoup en moins que les 16g
Merci,
Oui c'est normal j'ai le même sur le miens, il faut décompter des 16go le software et autre.
Mais quelle bande de boulets... Ils se décident enfin à mettre une LED de notification à partir du S III, et au moment de concevoir leur cover officielle vendue la peau des burnes, ils n'ont pas la présence d'esprit de prévoir un petit trou ou du moins une réduction de l'épaisseur à cet endroit là pour que la LED soit visible...
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire