Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui ne sont pas manchots, le trou il suffit de le faire... C'est ce que j'avais fait sur la smartcover du S3 et du Note 2 que j'ai eu. Il suffit d'un emporte-pièce ou d'une petite mèche avec une perceuse qui tourne très vite et hop c'est fait... J'ai testé les 2 techniques, ça le fait. Attention que la plaque du smartcover est en PVC donc c'est dur. Avec une pince de cordonnier il faut un peu de force. Avec une perceuse, la vitesse rapide permet de ne pas faire de bavures et fond un peu le tissu de couverture pour éviter qu'il ne s'éfilloche

Commentaire

• excellente idée...mieux que la pointe d'un canif
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Pour ceux qui ne sont pas manchots, le trou il suffit de le faire...
        Oui mais quand on paie 1000 balles une protection, on n'a pas trop envie de prendre le risque de l'esquinter... du coup j'ai vendu mes 2 flip covers pour S III (celle offerte par Samsung, et celle d'un kit d'accessoires)
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• A quand la maj officielle 4.1.2 pour note 2. J'ai pas encore eu droit a celle ci
          UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!
          ---------------------------

Commentaire

• page 17..je l'ai eue le 21/12..directement sur le smartphone(pas de kies) 275 mo
            appareil d'amazon fr

Commentaire

• Je désespère aussi moi... il vient de saturn aachen... et toujours rien...

Commentaire

• Envoyé par Gimli Voir le message
                Je désespère aussi moi... il vient de saturn aachen... et toujours rien...
                Le mien qui vient aussi d'Allemagne n'avait toujours rien reçu le 22/12, je suis passé par ODIN et depuis tout roule, au passage je l'ai rooté

Commentaire

• Moi aussi j'attends toujours la mise à jour :'( ... je pense que je vais passer via Kies parce zut zut zut

Sinon toujours aussi contente de ce Note II, il est toujours aussi terrible, je ne m'en lasse pas et récemment, j'ai téléchargé une chouette application de dessin "SketchBook" (voici le lien https://play.google.com/store/apps/d...etchbook&hl=fr) , elle est bien faite et pour ceux qui ne savent pas bien dessiner, on peut faire un calque en choisissant l'image qu'on veut dessiner

Sinon pour le protéger, j'ai finalement opté pour une housse Noreve (ce modèle-ci, la tradition B http://www.noreve.com/langue/fr/prod...adition_B.html dans la gamme Exception couleur Passion Vintage) je suis vraiment contente, il a fallu du temps pour la recevoir mais elle est vraiment très pratique, surtout avec son pied pour tenir le smartphone en paysage
                  Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                  iPad Pro

Commentaire

• aya, sur ta protection, on dirait qu'il y a le trou pour la led?
                    moi j'ai pris ceci...enfin, j'attends(j'ai commandé sur amazon)...mais y a pas de trou
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		prote.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,6 Ko 
ID : 			4038754

Commentaire

• Oui oui taraceboulba, il y a bien un trou pour la led de notification sur la housse Noreve Tradition B (je dois t'avouer quand l'achetant, je n'avais même pas fait attention mais c'est vrai que cela est pratique)

Par contre la housse Noreve rajoute du poids et de l'épaisseur au Note mais bon comme je l'ai toujours dans mon sac à main, ce n'est pas un problème mais un personne qui voudrait le mettre dans sa poche, là je pense qu'il n'y a pas trop moyen
                      Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                      iPad Pro

Commentaire

• Moi j'ai choisi une coque de protection qui se clipse sur l'arrière, une transparente cellular line. J'avais la même sur mon galaxy s 2 et elle a toujours bien protégé mon téléphone. Je l'ai acheté 15 € au média markt et en plus il y a une protection d'écran avec et un petit chiffon. Elle est assez fine, ne rajoute pas de poids et du coup je sais toujours le mettre en poche...Que demande le peuple lol?
                        Pour la mise a jour j'ai aussi essaye via kies mais il dit que mon note est a jour...

Commentaire

• merci aya
                          -------------
                          et concernant les maj, j'en ai eu une de plus hier..donc j'ai eu la grosse maj le 20 décembre de 275 mo et hier 30 mo, mais je suis toujours en 4.1.2
                          la seule modification que je vois, ce sont les URL qui s'ouvrent dans une petite fenêtre qu'on peut déplacer
                          je n'ai pas le note sous la main pour vous dire le nom exact de la maj

Commentaire

• J'ai enfin acheté mon Galaxy Note 2 mais je ne peux pas encore ouvrir la boîte car pas de coque et protection d'écran. Bah oui, étant fort maniaque, c'est la moindre des choses.

Je l'ai pris en blanc.

Vraiment rien à dire de plus, il est magnifique. Je l'aime déjà.

Commentaire

• bien sûr qu'il est beauwwww un vrai bijou..et c'est vrai que en blanc, mais c'est un avis perso, ça semble toujours plus raffiné qu'en noir

Commentaire

• C'est vrai qu'il est beau, je vais bien m'amuser avec.

Je dois juste me dépêcher de vite lui trouver une coque et protection d'écran car la boîte est devant moi, je voudrais l'ouvrir mais voilà il y a ça.

Commentaire

Chargement...
                                X