Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suppose de toute façon que le Galaxy S IV et le Galaxy Note III seront tous les deux 4G. En tout cas, si on ne peut en être certain pour le S IV, le Note III sera équipé du nouveau processeur Exynos 5 Octa et ça, c'est du lourd :P
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi avant quand je faisais une recherche de mise à jour, il me disait aucune mise à jour disponible ou votre appareil est à jour, je ne sais plus et maintenant j'ai ça : l'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard
      ???? Je saoule trop mon téléphone en essayant trop souvent de faire la mise à jour ou quoi lol ????

Commentaire

• Envoyé par Gimli Voir le message
        Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi avant quand je faisais une recherche de mise à jour, il me disait aucune mise à jour disponible ou votre appareil est à jour, je ne sais plus et maintenant j'ai ça : l'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard
        ???? Je saoule trop mon téléphone en essayant trop souvent de faire la mise à jour ou quoi lol ????
        bizarre, bon, moi j'ai eu les maj..mais il y a 2 jours, en faisant une recherche de maj manuelle, j'ai eu le message normal "vous avez la dernière mise à jour"
        -----------------------------------
        @ixme
        ben, tu sais...quand on annonçait le NOTE 2, j'étais persuadée que j'aurais le 4G, puisque c'était annoncé partout...je ne savais pas du tout qu'il existait 2 versions d'appareils (7100 et 7105)
        la prochaine fois,je regarderai mieux les références complètes
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Je suis en 4.1.1 mais c'est pas la 4.1.2 la dernière ?
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
            Je suis en 4.1.1 mais c'est pas la 4.1.2 la dernière ?
            La 4.1.2 est en effet la dernière version du micrologiciel

Commentaire

• Ben voilà, apres m'avoir affiché le message bizarre, je me suis dit que j'allais me connecter à kies pour voir... et hop! Une mise à jour disponible. Et me voilà en 4.1.2.
              Pfff ils ont encore changé le clavier, moi qui m'étais à peine habitué au dernier... enfin. Sinon je ne vois pas trop ce qui a changé. Je verrai bien à l'utilisation.

Commentaire

• si si, y a un truc qu'il me semble que je n'avais pas avant
                tu fais une photo...ensuite tu cliques dessus et tu fais "envoyer par mail"..et bien, on a un menu avec 4 ou 5 formats disponibles
                -taille normale
                -grand
                -moyen
                -petit
                mais attention, j'ai eu 2 maj en 4.1.2(271 Mo et ensuite environ 32 Mo quelques jours plus tard)

Commentaire

• Bon ben le mien il a pas envie de se mettre à jour et cette fois j'ai pas envie de le débrider....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je suis occupé de rechercher un remplaçant à mon I4 .. Mon vibreur vient de lâcher depuis peu, c'est donc la bonne occasion pour me procurer un nouveau téléphone
                    J'avais pensé à l'I5 mais après l'avoir eu en main, malgré que ce soit un produit bien fini, j'ai l'impression d'avoir fait le tour d' IOS pour ma part.
                    Du coup, je me renseigne sur le Note2, assez complet, fluide selon les tests.. Mais en usage quotidien, ça donne quoi ? C'est pas trop grand quand même ? Surtout que je me déplace tout le temps.. J'hésite un peu.. En plus le nouveau Sony Xperia Z a l'air très classe aussi.. Mais j'imagine que c'est pas vraiment comparable ...

Commentaire

• Salut

Perso en usage quotidien au boulot,maison ou autre aucun soucis, il tiens dans mon jean,habit de travail...je me déplace bcp aussi de part mon métier et cela ne me pose aucun soucis.

La grandeur on aime ou pas, mais je me vois mal repasser à plus petit, c'est un réel confort à l'utilisation se note 2, quand je vois les iphones (comme c'est ton cas je cite ce que tu as non pas que je suis pro ci ou cela ) Ce n'est plus possible pour moi de repasser à des écrans si petit.

En plus il est super fluide il bronche pas une seconde, il fait tout, enfin pour moi c'est le must pour le moment il n'y a pas mieux mais bon ce n'est que mon avis ^^

Commentaire

• Merci Luko pour ton avis

Je l'ai eu en main pendant une journée, c'est vrai que c'est fluide et sympa.. Mais je me réserve jusqu'à l'arrivée du nouveau Xperia Z qui a l'air vraiment pas non plus.. Et le stylet, utile ou sans plus ?

Commentaire

• bon je suis de retour parmi vous titanium 16 gigas plus carte 32 gigas classe 10
                          j'apprécie il est vraiment top un ordinateur dans sa poche
                          j'aurais bien voulu savoir comment faire pour deplacer les photos sur la carte sd quand on emploie l'appareil photo
                          et comment régler les couleurs des vidéos genre standart etc....
                          merci
                          Dernière modification par joestick18, 22 janvier 2013, 16h44.

Commentaire

• waw !!!!!!ravie de te revoir parmi nous...
                            pour les photos, tu cliques sur appareil photo
                            ensuite tu cliques sur la roue dentelée..et tu fais apparaître le menu des options...tu déroules jusqu'au bout, car c'est long..(tu verras le mode rafale...etc..et..."stockage :carte mémoire"
                            pour le reste, je crois que c'est dans "écran" affichage dynamique(dans les options générales-donc paramètres)

Commentaire

• J'ai rechargé la dernière fois mon gsm lundi et j'ai fait quelques appels, beaucoup de wifi, beaucoup de sms, j'ai aussi beaucoup joué avec les photos en les regardant, modifiant, etc... et pourtant il me reste encore 35% de batterie. Je savais que la batterie du Note 2 était magnifique mais là lol.

Hallucinant quand même.
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par Jobhi, 25 janvier 2013, 16h34.

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                waw !!!!!!ravie de te revoir parmi nous...
                                pour les photos, tu cliques sur appareil photo
                                ensuite tu cliques sur la roue dentelée..et tu fais apparaître le menu des options...tu déroules jusqu'au bout, car c'est long..(tu verras le mode rafale...etc..et..."stockage :carte mémoire"
                                pour le reste, je crois que c'est dans "écran" affichage dynamique(dans les options générales-donc paramètres)
                                merci pour l'info

Commentaire

Chargement...
                                X