Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 4.1.2 n'est pas encore disponible pour certaines versions dont :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2013-03-08-00-09-39.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,8 Ko 
ID : 			4039980

Commentaire

• Le Note II en Belgique est, comme les autres, un pack Proximus (voir le site SamMobile).
      Mais ce n'est indiqué nulle part et il n'y a aucune personnalisation.

Commentaire

• Envoyé par Nathalie Voir le message
        Le 4.1.2 n'est pas encore disponible pour certaines versions dont :
        [ATTACH=CONFIG]110317[/ATTACH]
        J'ai tout pareil que toi, je vais attendre alors. J'espère qu'elle ne tardera pas trop car il y a quand même quelques options de plus dans la 4.1.2, j'ai comparé hier avec mon S3.

Sinon, j'ai trouvé un défaut au Note 2, le piqué de l'image est quand même moins bon que celui du S3, et très nettement. Dommage mais je le savais avec une définition identique sur un écran plus grand on perd forcément en netteté. Je vais m'y faire je pense.

Par contre, un truc qui m'a choqué c'est la différence de qualité et de puissance sonore par rapport au S3 Pour le coup, il n'y a vraiment pas photo !! Le Note 2 est très largement supérieur au S3 de ce côté là ! La vache !
        Dernière modification par SamusAran, 08 mars 2013, 10h27.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Samsung annoncerait très bientôt le Note III avec un écran 5'9 et un processeur 8 coeurs.

Commentaire

• je prends

Commentaire

• moi aussi certainement, si c'est bien dans le 2° semestre
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• salut, le note 2 belge n'est toujours pas en 4.1.2? il semble que sa prend du temps pour recevoir cette mise a jour

Commentaire

• Ce matin ENFIN la mise à jour en 4.1.2 est arrivée pour la version belge.

Commentaire

• Envoyé par Nathalie Voir le message
                    Ce matin ENFIN la mise à jour en 4.1.2 est arrivée pour la version belge.

je confirma, ca charge
                    TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

• yes je viens de voir ca...alors que ce matin ca n allais tjrs pas...je suis entrain de l installer

Commentaire

• pour moi aussi c'est fait mais quelle est la différence avec la 4.1.2 merci

Commentaire

• quand on fait une photo..et qu'on l'envoie par mail..on a une fenêtre qui apparait avec divers formats possibles d'envoi
                          maintenant..il doit y avoir plusieurs versions 4.1.2....car depuis ma maj en décembre, j'ai eu encore 3 maj d'environ 50 mo (des correctifs)je n'ai pas mon note2 sous la main pour vous dire ce que j'ai exactement

Commentaire

• Mise a jour recu ce matin
                            Dernière modification par moRe, 15 mars 2013, 17h12.
                            UPGRADE YOUR LIFE !!!!!!
                            ---------------------------

Commentaire

• Quid de l'autonomie ? J'avais lu que cette version faisait la batterie comme neige au soleil.
                              Avez-vous déjà pu constater une différence par rapport à la 4.1.1 ?
                              Je ne suis pas très chaud pour la faire, ce passage 4.1.1 vers 4.1.2 sur mon S3 m'avait bien diminué son autonomie.
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Absolument aucun changement chez moi
                                de nuit, je perds 2%
                                de jour 20 à 25%(wifi)+une heure de musique+mails(30x) +lecture de news
                                en 3G-je perds entre 30 et 40%

Commentaire

Chargement...
                                X