Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
Envoyé par Nathalie Voir le messageLe 4.1.2 n'est pas encore disponible pour certaines versions dont :
[ATTACH=CONFIG]110317[/ATTACH]
Sinon, j'ai trouvé un défaut au Note 2, le piqué de l'image est quand même moins bon que celui du S3, et très nettement. Dommage mais je le savais avec une définition identique sur un écran plus grand on perd forcément en netteté. Je vais m'y faire je pense.
Par contre, un truc qui m'a choqué c'est la différence de qualité et de puissance sonore par rapport au S3Pour le coup, il n'y a vraiment pas photo !! Le Note 2 est très largement supérieur au S3 de ce côté là ! La vache !
Dernière modification par SamusAran, 08 mars 2013, 10h27.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par Nathalie Voir le messageCe matin ENFIN la mise à jour en 4.1.2 est arrivée pour la version belge.
je confirma, ca chargeTV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
-
quand on fait une photo..et qu'on l'envoie par mail..on a une fenêtre qui apparait avec divers formats possibles d'envoi
maintenant..il doit y avoir plusieurs versions 4.1.2....car depuis ma maj en décembre, j'ai eu encore 3 maj d'environ 50 mo (des correctifs)je n'ai pas mon note2 sous la main pour vous dire ce que j'ai exactementIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Quid de l'autonomie ? J'avais lu que cette version faisait la batterie comme neige au soleil.
Avez-vous déjà pu constater une différence par rapport à la 4.1.1 ?
Je ne suis pas très chaud pour la faire, ce passage 4.1.1 vers 4.1.2 sur mon S3 m'avait bien diminué son autonomie.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
Commentaire