Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et bien finalement ni mon problème de wifi ni le problème du capteur ne sont réglés.

Direction SAV.

Commentaire

• ..ça risque d'être long, tu nous diras
      bonne chance
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Salut salut,
        je suis sur le point de changer mon smartphone, et par la même occasion j'aimerais reprendre une tablette. Du coup j'ai réfléchi à mon utilisation pour me rendre compte que mes appels téléphoniques sont devenus eccessivement rares (sauf via kit main libre dans la voiture)

Du coup je me disais, pourquoi pas prendre un Note 2.

Est-il toujours intéressant sachant l'arrivée prochaine du Note 3? Ne serait-ce pas mieux d'attendre encore un ou deux mois?
        Et surtout, si je prend un Note 2 au lieu d'un smartphone et une tablette, est-ce que cela correspondrait boen au besoin?

Commentaire

• si ce n'est pas urgent, attends le note 3..sortie en septembre..mais sans doute assez cher...(+ ou - 600 euros)
          je n'ai toujours pas fait mon annonce, car j'ai beaucoup de travaux, mais je ne me sers plus de mon note 2..j'ai beaucoup d'accessoires(des covers ) et j'habite près de namur...et il faut vraiment pour respecter la charte, que je mette une annonce officielle sur le forum..
          je dois aussi imprimer la facture d'amazon..mais bon..il sera vendu à 350 euros
          j'essaie de mettre mon annonce demain

Commentaire

• Bon je reviens sur ce forum car j'ai un petit soucis. Depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus l'icône "Navigation" avec la petite flèche bleu dans le menu, j'ai toujours google maps et tout le tremblement mais plus ça. Le soucis c'est que sans ça, plus de navigation gratuite...
            Alors ma question : est-ce que chez vous, cette icône et ce programme ont disparu aussi? Et le cas échéant, quel programme gratuit dans le même genre, je pourrais utiliser qui fasse bien le boulot?
            Merci pour les infos ;-)

Commentaire

• j'ai tout moi..bon ici, c'est un print de mon galaxy mega
              mais sur mon note 2, c'est pareil
              donc tout étant à jour

Commentaire

• Ben écoute, moi je n'ai plus l'icône navigation, celle en bas à droite sur ta photo... c'est la merde ce truc! Où est passée cette satanée icône?!

Commentaire

• on en parle sur ce forum...car apparemment, c'est quelque chose qui arrive

Maintenant la navigation c'est en 3 temps.
                  Une fois le recherche de la destination faite (on peut faire défiler les résultats de droite à gauche sans quitter la droite dans le cas où on aurait plusieurs réponses) :
                  - on clique en bas à droite sur itinéraire
                  - on choisit l'itinéraire (il propose différentes versions mais qui diffèrent selon le temps mais souvent surtout le prix, mais qui n'apparait pas contrairement à sur viamichelin, dommage)
                  - on clique sur départ.
                  je n'ai pas testé, car j'ai encore la flèche bleue, maintenant, elle risque peut-être de disparaître chez tout le monde, je n'ai pas rebooté mes smartphones encore

Commentaire

• Oui c'est exactement comme ils disent. C'est moins pratique et plus long mais plus complet. Faudra s'habituer.
                    Surtout quand il te demande par quelle nationale tu préfères passer...euh, c'est toi le gps, pas moi...
                    Merci de m'avoir répondu ;-)

Commentaire

• Je ne l'ai plus non plus depuis la,dernière mise à jour .
                      Iphone 3Gs

Commentaire

• nouveaux proprietaires du note 2 depuis quelques jours he ben je n'ai jamais vu ca une puissance une reactivité magnifique on peut vraiment appeler ca une phablet il est super , franchement je le conseille a ceux qui ont une veritable activite professionelle seul bemol , un double sim aurait ete bienbon je continue sa decouverte

Commentaire

• Bonjour, je voulais savoir si vous avez des bon plan pour acheter le note 2 (blanc) à un prix très attractif lol ? Merci ^^

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• il y en a eu plusieurs à vendre sur le forum...
                            chez amazon fr, il est à 439 euros

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                              il y en a eu plusieurs à vendre sur le forum...
                              chez amazon fr, il est à 439 euros
                              D'accord merci beaucoup, j'ai vu ici y'en a, mais je cherche du neuf pour offrir :-). Je vais aller sur amazon. Merci de ton aide ;-)

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Il est à 449€ chez Mediamarkt.

En France vous avez un cashback de 50€ à l'achat d'un note 2 ou s3
                                Dernière modification par maitrize-de-ouf, 01 septembre 2013, 10h55.

Commentaire

Chargement...
                                X