Ok. J'attends d'autres retour et alors je ferai peut être la maj. Sur mes 2 premières charges j'ai tenu presque 3 jours ! Soitle double du S3 pour la même utilisation. Dément !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
Très intéressant et merci pour vos retours. Je vais me laisser tenter je pense. Mais gare à vous si je perds en autonomie !!Mon Note 2 est un véritable chameau en 4.1.1 !!!
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageMoi je suis bien content de l avoir reçu ma mise a jour
Tu as un net changement ?
Quid de ton autonomie par rapport à la 4.1.1 ?Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Ok merci.
Donc définitivement, je reste en 4.1.1.
Par contre, le GSM a téléchargé de lui même le fichier de maj. Savez-vous ou il se trouve dans le GSM ? J'aimerais le supprimer manuellement.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
houps, là je sais pas...où ça ce met..en fouillant dans l'appli "fichier"..tu ne le vois pas dans "mes téléchargements"?
si tu ne cliques pas sur "installer" ça ne se mettra pas..et si par hasard, tu trouves le fichier et que tu le supprimes, il faudra que tu désactives les maj, car ça va d'office te le retélécharger...et franchement la version 4.1.2 est super pour l'envoi des photos(car tu peux choisir différents formats d'envoi)et la batterie tient très bienIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Je viens de faire la maj 4.1.2 car j'avais le problème Exynos.
Mais mon autonomie à complément chutée !
J'ai perdu 30% environ d'autonomie par rapport à la 4.1.1
Je suis dégoûtéLes grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Bon après quelques jours, il semblerait que ce problème d'autonomie soit rentré dans l'ordre. A voir avec le temps.
Sinon, quelqu'un avait parlé de la possibilité de choisir la taille des photos mises en pièces jointes aux mails mais je ne trouve pas l'option. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
Commentaire