Comment faut-il faire pour passer en 4.1.2 ? Faut-il attendre que le gsm propose la mise à jour automatiquement ou le rooter ? Merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
decouvert se matin http://www.pointgphone.com/un-change...-note-2-31205/
pui ici en belgique des changement brusque de temperature sa n'arrive jamais ,lol
Commentaire
-
sans doute emploi d'une batterie "chinoise low cost -copie"
j'ai une appli "big text battery notifier"...qui me permet de voir la température de la batterie
donc elle est à 22°c..et lors que chargement, ça monte à 33°C
dans le passé pour un autre smartphone, j'avais acheté une batterie chez dealextrem...et..lors de la charge, je montais à 72°C,le smartphone devenait bouillantIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
c'est bien vrai, mais on raconte les mêmes explosions avec des iphones, et les nokia...
je me souviens d'un article, où un type avait laissé tombé son iphone dans l'eau et..il l'avait mis au micro-onde..(sans soucis) sauf, que l'iphone avait fini par exploser aussi..
Cela dit, la plus grande des prudence s'impose avec les batteries "pas chères" qu'on peut trouver ça et làIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par ARTDRAG Voir le messageBonjour,
quelqu'un aurait un wip pour ajouter un compte messsagerie type Belgacom.
Adresse :faxxxxxx@skynet.be
J'ai rempli les champs mais la connection est impossible.
Merci
Commentaire
-
Imprimante virtuelle PDF sur GN2
Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver une solution pour installer une imprimante pdf sur le GN2. J’aurais besoin, après impression virtuelle, d’obtenir un fichier pdf afin de pouvoir le transférer sur une clé usb (je possède le câble pour clé usb).
Le tout doit pouvoir se faire sans aucune connexion réseau (pas de réseau, ni wifi disponible).
Avez-vous une idée ?Dernière modification par Nathalie, 11 février 2013, 13h56.
Commentaire
-
Merci taraceboulba,
PDF Creator Ultimate Free eût pu convenir, mais il semble que cela ne fasse que la conversion de fichiers de certains types. Je ne vois pas comment transformer un mail reçu, en pdf par exemple. De plus les *.eml ne semblent pas pris en charge.
J'ai bien une solution en faisant un copier/coller dans un document word avec l'apps Polaris Office 4, là il est possible de faire une sauvegarde au format pdf. Mais un copier/coller n'est pas des plus pratiques avec GN2, surtout pour un long document.
J'aurais aimé trouver un moyen d'ajouter au GN2 une imprimante pdf, un peu comme PDF24 Editor sous windows.
Avec ce système, on imprime n'importe quel document en choisissant l'imprimante PDF24, l'impression fictive se fait en créant un fichier pdf. C'est ultra simple comme manoeuvre.
A défaut un moyen de convertir un *.eml en *pdf pourrait aussi dépanner.
Le but principal est de pouvoir transformer rapidement un mail en fichier pdf pour le transférer sur une clé usb via le cordon samsung. C'est une opération qui devrait être très rapide et hors réseau mobile ou wifi. Exemple: récupération d'un voucher ou d'un billet d'avion au format pdf.
Commentaire
-
printershare?
Ces applications permettent d’imprimer très facilement une image mais pas des documents comme des emails ou des documents bureautiques. Pour remédier à cela, nous avons trouvé dans l’Android Market une application qui permet d’imprimer une image, une page Internet, une page du calendrier, un contact, un message SMS, la liste des appels téléphoniques, un email Gmail, un document Google ou un PDF. Le choix est assez large. Il s’agit de l’application PrinterShare Mobile Print ou PrinterShare Droid Print développée par Mobile Dynamix.
C’est une application qui est gratuite, à la base mais payante à l’usage. Pour l’utiliser pleinement et notamment via le Wi-Fi, il faut donc utiliser l’application PrinterShare Premium Key, la version de base étant upgradable directement depuis son interface
---------------------
à voir
mais d'après l'image faite, on dirait qu'on "pourrait" transformer un mail reçu sur gmail en pdf...il parle du wifi..si tu veux envoyer directement vers une "vraie" imprimante..
J'ai moi aussi un petit adaptateur USB ou jr peux mettre une clé..et donc copier des fichiers de la clé vers le note 2 et du note vers la clé...c'est super pratique, plus besoin de kies ou airdroid, pour le transfert de mes fichiers
sur amazon(si quelqu'un est intéressé)
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Oui c'est un câble comme ça que j'ai, sauf que j'ai l'original de Samsung (chez amazon c'est un clone), nettement plus cher acheté rue du commerce
Livraison gratuite dès 19€. Tout pour les loisirs et la maison livré chez vous : PC, smartphones, TV, aspirateurs, barbecues, outils et jardin...
Ce câble offre beaucoup de possibilité. Il semble même que l'utilisation de certains disques durs externes soit possible tout en réduisant considérablement l'autonomie du GN2.
Quant à l'apps printershare, je vais encore la regarder, mais j'ai peur que cela passe par leGoogle Cloud Print service, c'est-à-dire online wifi ou gsmDernière modification par Nathalie, 11 février 2013, 22h32.
Commentaire
-
hello la compagnie
pour ceux qu'ils l'ont depuis un certain temps,pas trop handicapant la taille?
j'ai bien envie de remplacer mon I5 par le note 2,mais la seule chose qui me freine,c'est la taille....
merci pour vos avis.....
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
Commentaire