Il pete en blanc !!!! J'en suis super satisfait quel pied et l'écran magnifique
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
Pour les possesseurs d'un Galaxy Note 2 rooté :
Activer les fonctionnalités secrètes sur le Note 2 : Désactiver le son de l'appareil photo, ajouter le bouton "quitter le navigateur" dans les options du navigateur internet par défaut ou encore ajouter les caractères spéciaux sur le clavier natif.
C'est par ici : http://www.galaxynote.fr/activer-des...es-t10322.html
Installé sur mon Note 2 et 100% fonctionnel, en un mot : Pratique !
Pour ceux qui n'ont pas un mobile rooté , un petit rappel des 10 bonnes raisons de rooter son Galaxy Note 2 par tomsguide.fr :
Commentaire
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageSi quelqu'un a une coque (si possible en silicone) et protection d'écran en trop à vendre, qu'il me fasse signe car pas trop envie de commander et d'attendre lol en sachant que je peux pas l'utiliser jusque là.
En tout cas, je ne serais pas résister comme toi, ça me serait impossible
Vi il est superbe en blanc, j'adore (j'ai vu qu'il y allait y avoir 2 nouvelles couleurs "un rouge bordeaux" et "un brun très foncé"...en rouge il doit être plutôt pas mal)Samsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
Merci aya, c'est gentil.Je viens de commander deux coques et une protection d'écran hier sur la baie à un très bon prix, en espérant que cela puisse arriver rapidement. J'ai caché la boîte dans mon tiroir comme ça je suis certain de ne pas l'ouvrir sinon à coup sûr, je l'ouvrais.
Pour les deux nouvelles couleurs, tu as vu ça où ?Dernière modification par Jobhi, 08 janvier 2013, 10h30.
Commentaire
-
Quand j'ai été acheté le mien chez Vandenborre, ils avaient aussi des 32Go mais le 16Go me suffisait amplement. Comme je vois que tu es de Liège, regarde dans un Vandenborre près de chez toi, il doit certainement y en avoir. Mais je pense pas que ça doit changer grand chose vu que le slot sd est présent sur le Note 2.
Commentaire
-
Pour la couleur j'ai vu l'information sur le site FrandroidVoici lien http://www.frandroid.com/actualites-generales/123368_samsung-galaxy-note-ii-deux-nouvelles-couleurs/
J'espère que tu recevras très vite tes protectionsSamsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
Tiens comme je viens de l'acheter, celui vendu en belgique (vandenborre pour le miens) il est 4G ?
Comme je vois que c'est en fonction des pays, je sais pas....
MerciComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par taraceboulba Voir le messagesimple
N7100 =3G
N7105=4G
maintenant, je n'ai jamais vu de 7105
Donc ça sert à rien que je phone à proximus pour me l'activer....
MerciComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire