If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai commandé un Note 2 16gb chez Vandenborre à Mons. Le dépôt le reçoit le 26 octobre et le magasin le lendemain ou le surlendemain. Comme ça vous avez les dates de livraison
Salut,
Je suis allé voir au Covema de Westland et effectivement ils en ont.
Mais en cherchant sur le net j'ai l'impression que personne n'aime ce magasin.
J'hésite à l'acheter là bas à cause de ça... Ça vaut le coup de l'acheter chez eux ou je risque d'avoir des ennuis ?
Si vous connaissez un magasin du coté de Charleroi qui l'a aussi ça peut m’intéresser.
Je présume que tous ces magasins vendent des GSM importés d'autres pays, ça change quoi concrètement ?
bon prix et perso jamais eu de soucis avec eux a toi de voir (: moi je l'ai pris sur un site neerlandophone a 669euro ( ils ont un très bon sav et sont sérieux , www.pdashop.be )
J'ai commandé un Note 2 16gb chez Vandenborre à Mons. Le dépôt le reçoit le 26 octobre et le magasin le lendemain ou le surlendemain. Comme ça vous avez les dates de livraison
Pour le modéle gris seulement.
Dernière modification par tortipouss, 19 octobre 2012, 19h42.
Je l'ai finalement acheté au Covema de Westland. Aucun soucis, le vendeur s'est même démerdé pour m'en trouver un gris(qu'il n'avait plus dans le magasin) dans la journée.Ils ont plus que des blancs du coup.
Pour en revenir au gn2, il est vraiment énorme (dans tous les sens du terme), mon précédent smartphone était un Acer Liquid, alors bon, difficile d'être objectif sur ce gn2.
N'importe quoi coolblue c'est top j'avais réservé dernièrement mon olympus omd pour l'enlever au magasin et le lendemain midi c'était prêt. (ça venait d'Hollande).
Pour les mobiles pareils ou se le faire livrer.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire