Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mimstyle Voir le message
    Oui mais plus de 3 semaines
    J'ai commandé un Note 2 16gb chez Vandenborre à Mons. Le dépôt le reçoit le 26 octobre et le magasin le lendemain ou le surlendemain. Comme ça vous avez les dates de livraison

Commentaire

• ayant annulé ma commande amazon et l'ayant commande chez pdashop.be je l'aurai aujourd'hui et vous donnerais mes impression par a port au S3 (:

Commentaire

• Salut,
        Je suis allé voir au Covema de Westland et effectivement ils en ont.
        Mais en cherchant sur le net j'ai l'impression que personne n'aime ce magasin.
        J'hésite à l'acheter là bas à cause de ça... Ça vaut le coup de l'acheter chez eux ou je risque d'avoir des ennuis ?

Si vous connaissez un magasin du coté de Charleroi qui l'a aussi ça peut m’intéresser.

Je présume que tous ces magasins vendent des GSM importés d'autres pays, ça change quoi concrètement ?

Merci d'avance !

Commentaire

• salut perso j'ai jamais eu de soucis avec covema , leur sav m'a toujours bien aidée donc voila (: il est a quel prix chez eux ?

Commentaire

• Envoyé par ramzes235 Voir le message
            salut perso j'ai jamais eu de soucis avec covema , leur sav m'a toujours bien aidée donc voila (: il est a quel prix chez eux ?
            Il est à 649 € il me semble.

Commentaire

• bon prix et perso jamais eu de soucis avec eux a toi de voir (: moi je l'ai pris sur un site neerlandophone a 669euro ( ils ont un très bon sav et sont sérieux , www.pdashop.be )

Commentaire

• Envoyé par Borosan Voir le message
                J'ai commandé un Note 2 16gb chez Vandenborre à Mons. Le dépôt le reçoit le 26 octobre et le magasin le lendemain ou le surlendemain. Comme ça vous avez les dates de livraison
                Pour le modéle gris seulement.

Dernière modification par tortipouss, 19 octobre 2012, 19h42.

Commentaire

• Je l'ai finalement acheté au Covema de Westland. Aucun soucis, le vendeur s'est même démerdé pour m'en trouver un gris(qu'il n'avait plus dans le magasin) dans la journée.Ils ont plus que des blancs du coup.

Pour en revenir au gn2, il est vraiment énorme (dans tous les sens du terme), mon précédent smartphone était un Acer Liquid, alors bon, difficile d'être objectif sur ce gn2.

J'ai commandé une série d'accessoires sur http://www.mobilefun.fr/31600/samsung/galaxy-note-2.htm.
                  Je penses que je vais éviter de trop le trimbaler en attendant leur arrivée.

Commentaire

• voila je l'ai je l'ai tout dabord je recommande le site coolblue.be, et ce soir je donnerais mes impressions par a port a mon ancien s3

Commentaire

• J'ai acheter le Galaxy Note 2 Blanc 16Go et il est vraiment génial.
                      Il est vraiment grand.

La vitesse de téléchargement en Wifi est de +/-33Mb/s contre 18Mb/s avec le Galaxy Apollo.

Les Magasins à Bruxelles disent tous des propos très négatifs envers le magasin coolblue.
                      Soit disant que c'est entiérement gérer par des étrangers.
                      Dernière modification par tortipouss, 23 octobre 2012, 22h58.

Commentaire

• N'importe quoi coolblue c'est top j'avais réservé dernièrement mon olympus omd pour l'enlever au magasin et le lendemain midi c'était prêt. (ça venait d'Hollande).

Pour les mobiles pareils ou se le faire livrer.
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• c'est hollandais oui

cette maison semble aussi etre tres serieuse quand meme, on l'impression d'etre tres bien servis, enfin mon ami l'avais été lol

Envoyé par tortipouss Voir le message
                          J'ai acheter le Galaxy Note 2 Blanc 16Go et il est vraiment génial.
                          Il est vraiment grand.

La vitesse de téléchargement en Wifi est de +/-33Mb/s contre 18Mb/s avec le Galaxy Apollo.

Les Magasins à Bruxelles disent tous des propos très négatifs envers le magasin coolblue.
                          Soit disant que c'est entiérement gérer par des étrangers.

Commentaire

• J'ai commandé 2 ou 3 fois chez Coolblue (Anvers) des smartphones et c'était toujours parfait,jamais eu de problème

Commentaire

• je vois qu'il n'y a pas beaucoup d’amateur pour la note
                              L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
                                je vois qu'il n'y a pas beaucoup d’amateur pour la note
                                que veux tu dire?
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
                                X